The Coachmans

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 au Hawthorndale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Coachmans

Réception
Extérieur
Réception
Appartement, 1 chambre (1 Queen and 1 Single Beds) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par câble, téléviseur
Studio | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
705 Tay Street Hawthorndale, Invercargill, 9810
  • Parc Surrey
    10 min à pied
  • Musée des automobiles et motocyclettes Bill Richardson Transport World
    13 min à pied
  • Stadium Southland
    19 min à pied
  • Invercargill (IVC)
    9 min en voiture

Options de chambre

Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre (1 Queen and 1 Single Beds)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Invercargill

Séjour au Hawthorndale.À 15 minutes de marche de motel du quartier Hawthorndale, vous trouverez Parc Surrey et Musée des automobiles et motocyclettes Bill Richardson Transport World. Dig This Invercargill et Stadium Southland se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc Surrey - 10 min à pied - 0.9 km
  • Musée des automobiles et motocyclettes Bill Richardson Transport World - 13 min à pied - 1.1 km
  • Stadium Southland - 19 min à pied - 1.7 km
  • Burt Munro - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Hôpital Southland - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Invercargill (IVC) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fat Bastard Pies - ‬4 min en voiture
  • ‪Domino's - ‬5 min en voiture
  • ‪The Batch Cafe - ‬5 min en voiture
  • ‪Subway - ‬4 min en voiture
  • ‪Jagz of Village Green - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Coachmans

Motel 3 au Hawthorndale
As a guest of The Coachmans, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3-star Invercargill motel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
The Coachmans propose 21 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Ce motel à Invercargill offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 12,50 NZD par adulte et de 12,50 NZD par enfant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Réfrigérateur

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h 30 à 20 h) et du samedi au dimanche (de 8 h 30 à midi).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 12.50 NZD par adulte et 12.50 NZD par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

Coachmans Inn Invercargill
Coachmans Invercargill
The Coachmans Inn
The Coachmans Motel
The Coachmans Invercargill
The Coachmans Motel Invercargill

Avis pour The Coachmans

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 66." "
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 66." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 66." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 66." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 66." "

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jon

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was not suitable for use; it appeared as though it was mid-renovation, though there was no indication that work was ongoing.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

MARK

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Cheap enough but...
As a one-night stay, I just needed a bed and shower. For a 3 star hotel (as listed on Hotels.com), it was rather run down. Toilet seat was only connected on one side so moved - despite having a nice paper seal to show it was cleaned, the cleaner didn't notice it nearly fell off. Bedside lampshade was in tatters and lamp didn't work. Beds were okay and kitchen was satisfactory. Apparently no on-site manager after hours so nobody to address kids running the verandah after 10pm or to address the loud argument in a downstairs room at 4am. Office didn't open until 9am so any assistance needed was not available apparently.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Rosemary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Felt uneasy about nearby clientele. Not unlike Rotorua and the temporary accommodation for homeless. Grounds a mess. Garden needed weeding.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Russell

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Not up to standard
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Robert, Christchurch

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is just run down and well worn out
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Old and Tired but Clean
Older style of hotel in desperate need of renovations and repairs. We stayed in room 6, and although it was old it was clean the the shower was hot. Reception was friendly and it was well priced and everything was booked out for the Burt Munro festival.
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Keith

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The shower was filthy, the toilet needs a coat of paint. The toilet has been replaced but the old wall fittings are there and are black with mould, the shower drips constantly and the window surround had mould growing on it.
Séjour de 6 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Rhonda

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Lindsay

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Give it a miss
Pervading smell of stale cigarettes filled the room
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ross

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Fine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Murcus

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Francois

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Blair

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Mark

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

rachel

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room was not clean. There was hair and dirt on the bathtroom floor and surfaces were generally grubby. There were also other tenants yelling and using unsavory agressive language. Luckily it was just the 1 night otherwise we would not have stayed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Poorandeep

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
Clean rooms and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Charlotte

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
While the key was left out for us, we had no shower mat, face cloth or tea towel. Dog was in unit beside us. Did the job but would never stay there again. Never
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Keren

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
There was a muck-up in our reservation somehow between Expedia and the property and we ended up booked in to a room with too few beds. The lady at reception was lovely and let us use the room while I sorted out alternatives with Expedia. Expedia ended up moving us to another motel as there were no rooms left that would accommodate our group easily, so we didn't end up staying the night. Their customer service provided at the Coachman was excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Romita

6/10 – Acceptable

Belinda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The property had missing things (cups / TV remote) damage to walls / windows. It was cheap and spacious and contact friendly. We knew what we were getting. I loved having a view of the historic, old cemetery. Thank you.

2/10 – Terrible

Donna

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing positive to say. Dust on all the window ledges, ice box in fridge frozen over, shower cubicle had holes in the wall, no seating only a bed to sit on even though it had a separate bedroom, lace curtain torn. Had to leave early due to family emergency and after nearly 4 weeks I still can’t get anyone to discuss a refund with me. They do not return calls and blatantly ignore requests. iWork’s never recommend this motel.

8/10 – Bien

Byron

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Andrew

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

MALCOLM

Voyage d’affaires
Traveller turned up and was told there was no booking for him and he had to drive all the way back to Dunedin. I'm STILL waiting for the property to contact me with an explanation and apology! Will not be booking them ever again.