Note fondée sur 72 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Magnifique séjour
Publié le 1 nov. 2019 sur HotelsTrès bonne nuit dans un cadre magnifique.
L’accueil est formidable, les chambres sont très propres et très bien équipées. Tout est de très bonne qualité.
Nous serions bien resté plus longtemps, on recommande fortement !
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Babar - Reception , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the positive feedback. We hope to welcome you back to Achnagairn Estate in the future.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Très agréable séjour dans un cadre idyllique. Beaucoup de visites à proximité ainsi que des restaurants à 4 miles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par Kirsty, Gestion de l’hôtel
We are so glad that you enjoyed your stay with us at Achnagairn Estate!
We hope to welcome you back soon.
par un voyageur de France
Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Chambre spacieuse, peignoirs sèche-cheveux, cuisine bien équipée, pièces communes spacieuses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Babar - Reception , Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive feedback. We're glad you enjoyed your stay at Achnagairn Estate. We would love to welcome you back again.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2021 sur Expedia
Great hotel, rooms and staff
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2021 sur Expedia
Beautiful property in a wonderful setting. Staff were excellent.
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2021 sur Expedia
Unique castle property located in beautiful surroundings.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
The shower dripped all night,I didnt call the maintenance number because it was so late, I put a towel under the shower to stop the noise and emailed twice, when I didnt hear from them to to technical problems on the website I was told I should have called them on the night. I had asked for a room with a bath due to the fact I had a sore back and actually told reception I would not be eating, but have a bath and go to bed. Not the service I would expect from a hotel of this standard, stayed twice, a colleague has also stayed, not again
par un voyageur
Publié le 31 août 2019 sur Hotels