Note fondée sur 83 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
74 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Nous avions réservé une lodge à 93€ la Nuit. Nous étions en famille. A notre arrivée aucune personne pour nous accueillir 😡😡 Le logement était sale au sol et il y avait des papiers dans et dessous le placard des anciens locataires 😡😡 Les matelas sont tachés et ont des auréoles 😡😡 L’espace nuit est mal fini. ( des prises qui ne fonctionnent pas, le plafond en Placo juste avec une soucouche, pas d’enduit pour boucher les trous des vis et pas de bande à joints. Les communs étaient dégoûtants 💩 Les douches avec de la moisissure de partout et les wc dans un état lamentable 😡😡 Les robinets des lavabos non fixés à la vasque. Les prestations indiquées sont complètement erronées. Pas de table, ni chaise, un barbecue !!!, fait par des pierres par terre en rond . C’est plus un feu de camp. Dans la salle commune les tables tiennent à peine debout et les chaises à moitié cassées 😡 Je déconseille très vivement ce bien en location. Surtout à ce prix là !!! Très mauvaise expérience chez eux et après discussion avec d’autres locataires, le même problème !!! C’est honteux d’avoir des choses comme cela en location. Bien lire les avis avant de le louer.
1 sur 5
par un voyageur

A éviter a tout prix pour sa santé...

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Nous sommes arrivés devant le POD et déjà c'était une déchetterie. Des mégots, des papiers et beaucoup d'autres choses à l'extérieur (sans parler des carcasses de voitures). A l'intérieur, c'est aussi une catastrophe. Les stores ne fonctionnent pas et présentent des traces de moisissures. Les sols ne sont pas lavés ni même aspirés et nous retrouvons beaucoup de papiers, et de saleté. Les "matelas" ne sont pas du tout a la taille des "lits" et sont troués. Il ne faut surtout pas les retourner sinon vous risqueriez d'y voir la moisissure également qui s'y trouve, Sans parler des trous a l'intérieur comme a l'extérieur du POD permettant largement l'entrée d'animaux non désirés et présents sur les lieux (rats, moustiques, araignées et j'en passe). En passant par les sanitaires, vous trouverez des poils, de la moisissure, des éviers cassés, des toilettes sans papiers et sans cuvettes. Je pense qu'ils ne sont nettoyés que très rarement. Une belle odeur de javel cependant pour essayer de cacher l'odeur immonde qui émane de cet endroit. Impossible de joindre le propriétaire, il était en train de boire des coups a Inverness. Hôtels.com ont eux même essayé de le joindre sans succès. Étant avec une enfant de 13 ans, nous n'avons pas pu prendre le risque de dormir dans cette déchetterie. C'est lamentable et honteux de voir que les hébergements de cet hôte sont toujours disponibles a la location. Après plusieurs mails et appels sans réponses, nous attendons un remboursement...
1 sur 5
par un voyageur

À déconseiller

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
L’acceuil est plus que moyen, les draps non changés ménage non fait, sanitaire sale, éclairage et matériel défectueux dans les sanitaires. Équipement non terminés
1 sur 5
par un voyageur de Corse

Publié le 24 avr. 2019 sur Expedia
Je déconseille fortement cet établissement, les chambres ne sont pas propres, dessous le lit il y avait une odeur de vomi Nous avons douté sur la propreté des draps C’est beaucoup trop cher pour la prestation proposée Il y avait une odeur de renfermé dans les pièces
1 sur 5
par un voyageur

BEWARE- must supply own bed linens and towels

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Well- if I could give this experience 0 stars I would. Less than an hour after I booked this non- refundable stay- the place emailed me and said the customer had to supply all the bedding and towels. I don’t have a problem with this concept. I have a HUGE problem with neither Hotel.com nor BCC letting me know BEFORE booking that I needed to supply the bedding and towels. We were traveling for over 2 weeks and did not have the space to carry our own bedding. If I had known, I would never have booked this location. Within 1 minute of receiving this email that I had to supply this stuff on my own, I tried to contact both Hotels.com and BCC to ask to get a refund. Hotel.com said it is up to the property. The property NEVER RESPONDED to my requests. I had to eat the costs of the booking and book another place. Again, the place looked super cute on Hotels.com, but be aware- they only tell you after they you have to supply your own bedding.
4 sur 5
par un voyageur

Great value

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
One of the messages from the property didn't come through, the one that gave decent directions. Several places en route looked like they were the property. It took a while, but we eventually found it. Apparently there's a kitchen on site, but we only found one in the hostel across the street? Had a hard time finding the switch to turn on the hot water, I tried messaging the property, but it was late and I never got a response. The switch was pretty big by the showers, I probably missed it since I was tired. The cabin was a little dingy, maybe a bit of mold on the ceiling. But for the price (1/3 the price of a real hotel within 100 miles)it was still a great value for warm showers and taking a break from tent camping.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2023 sur Expedia