Note fondée sur 842 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2023 sur Expedia
Bel hôtel avec personnel très sympathique Les chambres sont belles, très propres mais peu insonorisées. Bon restaurant dans l’hôtel et excellent petit déjeuner. Dommage que notre chambre soit en dehors de l’hôtel. Pour accéder à notre chambre, il fallait sortir de l’hôtel et aller dans un autre bâtiment et parking minuscule.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Angela, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, Yann. C'est formidable d'apprendre que vous avez apprécié de nombreux aspects de votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visiterez la ville. Cordialement, Angelika.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2023 sur Expedia
Douche, il faut enjamber une baignoire...Pas evident lorsque l'on a un certain age
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2023 par Angela, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to write your review, Daniel. I hope that you enjoyed your time in Inverness and hopefully see you again soon. Kind regards, Angelika
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2022 sur Expedia
Bel établissement très bien situé le long du fleuve, propre et calme, parking complet mais personnel arrangeant. Offre VIP pas respectée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2022 par Angela, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your lovely review,Vanessa! Hopefully see you again soon. Kind regards, Angela
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Angela, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a rating, Christian. I would like to apologise for not exceeding your expectations and for not being able to give you a happy experience in the hotel. Hopefully the next time you visit Inverness, you'll give us an opportunity to show that we can look after you a lot better. Kind regards, Angela
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a rating Daniel. The reviews are always shared amongst the team and they will be delighted you have given them a 10/10. We are pleased to see that the hotel met your expectations and hope to see you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2021 par Angela, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your fantastic rating, Jean-Gabriel ! I hope that we can welcome you back again soon. Kind regards, Angela
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Aimee, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for rating your stay, Philippe. I hope that we can welcome you back again in future. Kind regards, Aimee
4 sur 5
par un voyageur

Bof...

Publié le 18 avr. 2019 sur Hotels
L'hotel est composé de 2 parties, l'hôtel + une maison à côté qui ressemble plus a un bnb qu'un hotel...nous étions dans cette partie là, chambre petite, sans vue, mal insonorisée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Aimee, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre critique, Rémi. Je suis désolé que vous ayez été déçu de votre chambre. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous trouver une chambre plus appropriée pendant votre séjour. Je suis désolé que nous ne puissions pas faire cela pour vous pendant votre séjour. J'espère que vous avez apprécié votre séjour à Inverness. Cordialement, Aimee
2 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel mais je n'y retournerai pas.

Publié le 30 mars 2019 sur Hotels
Bel hôtel mais un seul ascenseur poussif pour 2 personnes. Petit parking toujours plein et il faut se garer loin le long d'un trottoir dans une rue. Un bus de touristes est arrivé derrière nous, ils ont été pris en priorité. Aucune aide pour les bagages qu'il a fallut monter à pied sur 3 étages après plus de 20 minutes d'attente. Literie juste correcte en revanche excellent petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Aimee , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre critique, Patrice. Je suis désolé que vous ayez été déçu de votre séjour. Vous devriez toujours recevoir de l’aide pour porter vos bagages, je demanderai au responsable de la réception de s’occuper de cela. C'est bon d'entendre que vous avez apprécié le petit déjeuner. Nous faisons de notre mieux pour optimiser l'espace entre le parking sur site et le parking à débordement afin de pouvoir accueillir le plus grand nombre de personnes possible. J'espère que vous avez apprécié votre visite à Inverness. Cordialement, Aimee
3 sur 5
par un voyageur

Pour la vue sur le château

Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
Une nuit en mars 2019; hôtel très bien placé chambre propre avec une belle vue mais petit déjeuner médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2019 par Aimee Adamson, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre belle critique. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, mais je suis désolé que vous ayez été déçu du petit-déjeuner. J'espère que nous pourrons vous revoir bientôt. Cordialement, Aimee