Note fondée sur 916 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Suite à notre séjour a Inverness, nous avons pris cet hôtel pratique car en centre ville. Très bien situé. Cependant, l'hôtel est très vieillissant et les chambres pas entretenues...notre fenêtre ne fermait pas ce qui laissait entre le froid dans la chambre, les odeurs et surtout les bruits...nuit pas très agréable Malgré son positionnement nous ne recommandons pas cet hôtel même si des efforts semblent être fait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Columba Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to leave a review,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Columba Team, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique, Thank you for your Kind Review of the hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Pas à la hauteur du prix

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Séjour de 3 jours, nous nous attendions à avoir une chambre nettement mieux car nous avons quand même payé 726euros!!! Le lit n'était pas fait, ainsi que le ménage. le papier toilette était remis et les serviettes changées. Le petit déjeuner était au prix de 12Livres et franchement je ne pense pas que ça les valait. Le personnel à l'accueil était disponible et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Columba Team, Gestion de l’hôtel
Good Morning,Thank you for leaving us a review. We appreciate your feedback. We apologise for any inconvenience associated with your stay. Your remarks have been put forward to our Housekeeping Department. Its just a peak time of the year and we are located in the city centre. Hence, the price. Thank you for staying with u at The Columba. We hope to see you again in future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par Bethan, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent, thank you for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating.We look forward to welcoming you back to the Columba Hotel in future. Kind regards Columba Team
3 sur 5
par un voyageur de MONTUSSAN

Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Columba Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating.We look forward to welcoming you back to the Columba Hotel in future. Kind regards Columba Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Staff very helpful, nice hotel. We loved it and if we ever come back in scotland, we will make sure to come back in this hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
We are so pleased to see that you enjoyed your stay with us! Thank you for taking the time to write this review. We look forward to welcoming you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel sympas mais accueil a revoir surtout celui du restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write this review, your feedback has been taken on board and passed to the relevant teams. I hope to welcome you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Good place for a night or 2.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Columba Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, I appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests’ needs the best way we can. If you’re traveling to our area again soon, don’t hesitate to call us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Bethan, Gestion de l’hôtel
Dear Madert, thank you for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel.