Note fondée sur 951 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Duty Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for taking the time to give us your feedback. We appreciate it very much. We hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour à Inverness

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Personnel accueillant notamment la serveuse du petit déjeuner! Hôtel correct, propreté correcte, dommage pour la salle de bain qui était légèrement usée et pas de chauffage présent ! Le confort des lits était parfait pour bien se reposer Merci pour tout !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Tapis, mur & salle de bain sale! Vraiment très vieux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Heather, Gestion de l’hôtel
Dear Dominic,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Kind Regards Heather GolabekFront Office Assistant Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Les chambres sont minuscules, impossibles de mettre un lit bebe et nos bagages. Les chambres supérieures sont simplement plus chères, beaucoup plus chères pour des tailles identiques au standard. Quand j'ai demandé pourquoi elles étaient supérieures, on m'a dit parce que vous avez 2 bouteilles d'eau à disposition... Pour 100£ de plus la nuit.... En plus, é 15h les chambres n'étaient toujours pas nettoyées après notre visite en ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for your feedback. Our superior rooms coming with other benefits like early check in, late check out, costa vouchers, 10% of food and beverage, biscuits and bottled water in the room. I am sorry to read that you were disappointed with your room not cleaned at 3pm. Our staff works till later on the day and they clean the rooms until that time.Once again thank you for all your comments. I will make sure that will be passed to relevant departments.Would you wish to discuss your stay further please contact me directely.Kind RegardsAnna stankiewicz
4 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 17 juin 2021 sur Hotels
Nous sommes restés pour 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel très agréable, le plus gros plus et la piscine et le jacuzzi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2021 par hj, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to fill in a review on your recent visit to Jurys Inn Inverness. We value all feedback. We are very glad to read that you enjoyed your stay and especially the leisure club facilities. We hope to see you again in the near future. Kind Regards Gary Howe Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

An average stay

Publié le 6 juin 2021 sur Hotels
For my business trip, I was thinking abiut having a nice rest. Unfortunately, it was really noisy. Nice room but the bathroom is a little bit old fashioned
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2021 par ghg, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to fill in a review on your recent stay at Jurys Inn Inverness. We value all feedback. We are sorry that you felt that the hotel was noisy during your visit & that the bathroom was old fashioned. We will look into this for you. Kind Regards Gary Howe Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
Très bon séjour, hôtel propre et bien situé et le personnel est à l’écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2020 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your lovely review. We appreciate all the feedback from our guests. I hope we can welcome you back again very soon. Kind Regards Duty Manager
4 sur 5
par un voyageur de Corse

Publié le 22 oct. 2019 sur Expedia
Très bon emplacement pour visiter les highland, personnel sympathique, restaurant : service rapide et plats variés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your lovely review. I am delighted to see that you enjoyed your stay with us. I hope to welcome you back in the future. Kind Regards Anna Stankiewicz
3 sur 5
par un voyageur

Déjeuner

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Grande déception concernant le petit déjeuner Personnelle peu aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Anna Stankiewicz Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for your review regarding your recent stay in Jurys Inn Inverness. I am sorry to read that you were disappointed with the breakfast service. We value all the feedback from our guests as it helps us to improve our standards. Once again thank you and have good day.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Le plus: sa localisation et l’intérêt du gérant à régler le problème de la réservation, problème qui était de leur responsabilité. Gérant efficace. Le moins: pas de climatisation donc bruyant la nuit et mauvaises odeurs N’avait pas respecté notre réservation (2 lits). C’est le gérant qui est finalement intervenu et a trouvé une solution mais l’employée à l’accueil ne faisait rien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Anna Stankiewicz Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for your feedback regarding your stay in Jurys inn Inverness. I am happy to read that location of the hotel met your expectations and that manager on duty was really helpful. At the same time I am sorry to see that noise from outside disturbed your stay. Once again thank you and have a good day.