Note fondée sur 917 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de St-Donat de Montcalm
Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Hotel bien situé mais c'est tout !!!
C'est vieux, tout est endommagé, presque rien ne fonctionne tout est brisé…extrêmement chère pour la qualité reçue !!!! Je ne conseil en rien cet hotel….c'est notre seul deception sur 2 semaines d’hotel !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Jason, Gestion de l’hôtel
Dear Richard Thank you for your review.I am confused what you mean by everything is broken.If there was an issue with your room we do have a duty manager on site to assist with any issues you may have. It is a shame we were not given the opportunity to assist you with any problems you had.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Jason, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 10 out of 10 Joseph, we hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Jason, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review Dominique, please reach out to a member of our team and let us know where we can improve.
par un voyageur
Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par Jason, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us review, we hope to see you again soon.
par un voyageur
Je recommande cet hotel car tres bien situé
Publié le 30 août 2020 sur HotelsBon rapport qualite prix. Parking a disposition et si plus de parking a l'hôtel tres bon arrangement acec le parking public situé a 5 min a pied
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2020 par Reception Team, Gestion de l’hôtel
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Inverness Hotel.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
par un voyageur
Bien situé mais bruyant et service pas accueillant
Publié le 28 oct. 2019 sur HotelsL’hôtel est bien situé mais est très bruyant (boite de nuit à coté). Le personnel n'est pas accueillant et les chambres sont petites. Pour un lit deux places, la deuxième personne est collée au mur.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2019 sur Hotels
Very good location with car park 6£/day. Room comfort is of average and room needs to be refurbished. Breakfast 4-5 / 10. Price quality rate bad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par Fraser Peterkin, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Roger
We very much appreciate your review regarding your stay at the Mercure Inverness Hotel. Thank you for sharing your experience.
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2019 par Fraser Peterkin, General Manager, Gestion de l’hôtel
We very much appreciate your review regarding your stay at the Mercure Inverness Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
par un voyageur
bon séjour
Publié le 15 sept. 2018 sur Hotelstres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Fraser Peterkin, General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jacques,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Inverness Hotel. It is always a pleasure to receive positive and constructive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.