The Glen Mhor Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Château d'Inverness

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Glen Mhor Apartments

Maison luxueuse, 4 chambres, vue sur le jardin | Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Appartement Standard, 3 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Détail de l’extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Cuisine

Explorez la région

Map
8 - 15 Ness Bank, Inverness, Scotland, IV2 4SG
  • Château d'Inverness
    4 min à pied
  • University of the Highlands & Islands
    6 min à pied
  • Centre d'informations des touristes VisitScotland Inverness iCentre
    6 min à pied
  • Inverness (INV)
    20 min en voiture

Options de chambre

Appartement Standard, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 lits jumeaux

Appartement familial, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit superposé (jumeau) et 1 canapé-lit (double)

Appartement Standard, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 3 chambres

  • 9 personnes
  • 3 lits doubles, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Inverness

Séjour au Centre-ville d'Inverness.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Inverness, vous serez à quelques pas de Cathédrale d'Inverness et à 5 minutes de marche de Château d'Inverness. De plus, Marché couvert Victorian Market est à moins de 1 km et Eden Court Theatre est à moins de 3 km.

À proximité

  • Château d'Inverness - 4 min à pied
  • Marché couvert Victorian Market - 8 min à pied
  • Cathédrale d'Inverness - 9 min à pied
  • Eden Court Theatre - 12 min à pied
  • Site de la bataille de Culloden - 10 min en voiture

Transport

  • INVERNESS (Gare) : à 14 min de marche
  • Inverness (INV) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Original Milk Bar - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Xoko - ‬6 min à pied
  • ‪Johnny Foxes - ‬5 min à pied
  • ‪The Castle Tavern - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Glen Mhor Apartments

Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Château d'Inverness
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The eco-certified The Glen Mhor Apartments also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Inverness hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Glen Mhor Apartments propose 10 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (2,99 GBP par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisine
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 12.50 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 2.99 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10.00 GBP
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 GBP par séjour
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Classement national

Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Glen Mhor
Glen Mhor Apartments
Glen Mhor Apartments Inverness
Glen Mhor Inverness
The Glen Mhor Apartments Hotel
The Glen Mhor Apartments Inverness
The Glen Mhor Apartments Hotel Inverness

Avis pour The Glen Mhor Apartments

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 68 avis sur 245." "
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 245." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 245." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 245." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 245." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

gilles

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sale
Nous occupions un appartement de 2 chambres. Logement spacieux et proche des restaurants et du centre d'Inverness. Parking gratuit pour les clients. Par contre logement sale et Wifi coupant sans arrêt. Ne prevoyez pas d'y preparer vos repas car les ustensiles sont hors d'âge.
Poêle rangée sous l'évier de la cuisine
Casserole
Toiles d'araignées derrière la porte d'entrée, dans l'appartement.
Toiles d'araignées à la porte d'entrée, à l'extérieur de l'appartement.
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Muriel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
État et deco très vieillots... photos trompeuses.
Exemple de chambre...
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Très bel endroit sur la rive de la Ness river a 2 pas du centre ville (gare/bus...) dans demeure typique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable en famille
Séjour agréable de 2 nuits en famille Les appartements sont très bien situés dans Inverness et plutôt bien équipés (il manquait seulement quelques couverts et verres). Néanmoins, l'accueil pourrait être plus chaleureux et nous n'avons pas pu dîner au restaurant de l'hôtel faute de place.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Nicolas C.

Excellent emplacement mais logement moyen
L'appartement est idéalement situé ce qui permet de visiter la ville à pied. Il mériterait cependant un bon rafraichissement, quelques réparations (tiroirs cassés) et un coin cuisine un peu plus fourni. L'isolation acoustique est complètement absente, ce qui n'est pas idéal quand on a des voisins du dessus qui se couchent tard et se lèvent tôt ... Globalement tout s'est passé "correctement" mais en comparaison avec les autres logements que nous avons testés en Ecosse lors de notre voyage le rapport qualité/prix n'est pas des meilleurs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
correct pour le prix
Réservé pour 7 personnes, seulement 6 couchages disponibles dans la chambre à notre arrivé. Après réclamation, un lit d'appoint a été installé mais le confort était très rustique...
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Mickaël

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Décevant Nous n’avions pas été avisés de l’heure de fin du petit-déjeuner, 9h30, assez tôt pour un hôtel et quand nous sommes arrivés à 9h45 on nous a dit que les cuisines étaient fermées... nous avions prépayé le petit déjeuner et aucun geste commercial n’a été fait malgré notre mécontentement
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Carole, Saint jean d illac

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appartement agréable et bien situé
Appartement très bien situé ! Spacieux Bémols : pas de wifi et manque de certains ustensiles de cuisine.

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mihails

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jill

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Check in great. Staff helpful. Parked in lot behind. Stayed in a two bedroom. Needs upgrading but space large enough for 5. Overall okay for cost but may look elsewhere. Not sure of the smaller rooms however. Whiskey bar looked nice.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Nishant

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
So they have a hard checkout time of 11 am. If you get late , they will charge you 20 pounds for each hour delay, which is completely fine but they will not tell you about this policy until you are late for checkout. A person will come at your door at 11:15 am and tell you that you will be charged 20 pounds an hour. If you have such strict rules for checkout atleast give a heads up when customers check in
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Dani

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Beautiful facilities and great restaurants with friendly staff. Our room was in desperate need of a remodel. The ceiling leaked into the living room area (which was more concerning since we were ground level with rooms above us) and carpet and lighting certainly needed updated. Overall, it was an okay location.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Nathaniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This property was not at all as it appears on the outside. It looks cute and fun and nice, but once we got our apartment, it was completely different. Everything is wrong. Our ceiling had a leak that we made them aware of. They said maintenance had already left so it’ll until tomorrow. No one ever came. We had mugs and pots in the ground to collect the drops of water. Too much to type here. But I would NEVER recommend this property to anyone!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

James

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Don't ask, don't get. Certainly don't accept.
Not easy to access the place to check in We arrived at 2.30pm hoping our 3 rooms would be ready. Told they might be soon and to come back in an hour. After returning, told the check in was 4pm and the rooms were still being cleaned. Returning at 4pm they were still not available. Did not get into them until just after 5pm. Not a great start for a one night stay. Reception said they would pass my concerns to manager. Next morning I asked if she had talked to manager and told no. He was in a staff meeting and was unavailable but she could give me his number to call later. I eventually asked where the meeting was, as I was not leaving before speaking to him. I had to go and get him as the receptionist wouldn't. We discussed the wait time checking in as check out was 11am and we didn;t get in until after 5pm. 6 hours to clean rooms ?? I told him I had taken pictures of the cobwebs all over the bedroom ceiling which definitely did not mean they were cleaned. He gave us a 30% discount on each room but the way the whole thing was handled by reception was totally unacceptable. Kudos for the discount but would not recommend this place at all. Reception were so rude and couldn't care less.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super loud squeaky floors- could hear people walking all night above us but great location!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

April

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved the apartment- spacious, clean, beautiful kitchen. We arrived later so we were not able to eat at the restaurant. A flight of stairs to get into the apartment- no lift. Great big bathtub, large comfortable beds. We wished we could have stayed longer.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Murray

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved staying at here. The distillery and bar made for easy hanging out before bed. The staff was super friendly and helpful. Very clean and comfortable.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Give it a miss!
Wouldnt stay here again, apartment 1 is in disrepair. Ripped, dirty carpets and uncomfortable beds. Disspointing! When i brought it up at checkout, they just agreed that the apartment is run down!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Emily, Canandaigua

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the east walk to city center and all the upgrades around the property. The waterside, their on site restaurant was disorganized and at the end of the stay, there were several charges to our account that did not belong to us. The staff members at check out got it all sorted. Other than the on-site restaurant, this was a wonderful place to stay!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sirte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023