Note fondée sur 215 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Petit hôtel avec un super restaurant
Publié le 16 sept. 2024 sur HotelsJoli petit hôtel-restaurant familial à proximité immédiate de la Suisse.
Chambres dans batiment annexe à quelques pas du restaurant
Cuisine de qualité avec une présentation soignée. Type bistronomique. Prix un peu dessus de la moyenne mais le cordon bleu roulé était à tomber. Je recommande.
par un voyageur
Très moyen
Publié le 18 déc. 2023 sur HotelsL'hôtel à une isolation très médiocre, nous avions la chambre 41 au rez de chaussée et nous entendions beaucoup la circulation, une des fenêtres est voilée, donc le froid passe beaucoup et le chauffage doit tourner a longueur de temps, pas écologique tout ça! Beaucoup de bruits des autres clients qui séjournent dans l'hotels, on entend tout et vous serez réveillez des que quelqu'un descend les escaliers ou claque la porte d'entrée, certains n'ont pas appris le respect.
Hormis ces points l'accueil est correct, le parking gratuit est appréciable, le petit déjeuner copieux et varié (seul bémol du buffet la charcuterie de mauvaise qualité), attention tout de même a ne pas débarrasser trop tôt avant l'heure de fin prévu on se sent pressés.
La littérie n'est pas terrible, le matelas était trop mou pour nous, peut être ancien car nous avons mal au dos après deux nuits...
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Quartier tranquille et paisible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Hotelmanagement, Gestion de l’hôtel
Thank you!See you soon :-)Kind regards,Rainer Wiedmeronwer & host
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Super bonne adresse à côté de Bâle
Publié le 26 mai 2023 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 31 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
La chambre qui nous a été attribuée (n°8) était en rénovation inachevée. La douche était inutilisable en raison de l'absence de paroi ou de rideau.
Ce ci est déplorable. Mais ce qui l'est encore plus, c'est qu'on nous remet la clé de cette chambre sans nous avertir du problème bien connu de l'hôtelier. Il manquait également de l'éclairage au-dessus du lavabo.
Nous avions réservé la chambre 5 mois à l'avance (le 3 mai) !
Nous avons sans doute été victime du passage par votre organisme.
A décharge de l'hôtelier, il ne nous a pas facturé les petits déjeuners (suite à notre demande, évidemment).
Cela n'empêche que ce n'est pas normal et que nous sommes particulièrement mécontents de la manière dont notre réservation a été traitée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2019 par Rainer Wiedmer, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Please let me sincerely apologise for the inconveniences you had to indure while staying in the Krone Hotel. We were doing our best to keep the now concluded renovations far from our guests and I am very unhappy that they interfered with your visit.
We would love to get another chance to win your hearts with our now new and improved house to replace past impressions with better new ones.
Sincerely,
Rainer Wiedmer
Owner and Host
par Isabelle
Très bon rapport qualité prix
Publié le 25 sept. 2017 sur HotelsHôtel dans un petit village tranquille. Parking gratuit à proximité. Très bon petit déjeuner Accueil très sympa. Chambre et literie très confortables. Excellent restaurant
par un voyageur
Excellent hôtel proche de la Fondation Beyeler
Publié le 9 janv. 2017 sur HotelsChambre spacieuse
Excellent restaurant