No.86, Jalan Dato Lau Pak Khuan, Taman Ipoh, Ipoh, 31400
Stade de Perak
15 min à pied
Centre commercial Kinta City
18 min à pied
Centre commercial Ipoh Parade
5 min en voiture
Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
2 personnes
1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Grand)
Chambre Deluxe (Grand)
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
Ipoh
À Ipoh .À moins de 3 km de hôtel à Ipoh, vous trouverez Stade de Perak et Centre commercial Kinta City. Ipoh Night Market et Centre commercial Angsana se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Stade de Perak - 15 min à pied - 1.3 km
Centre commercial Kinta City - 18 min à pied - 1.6 km
Centre commercial Ipoh Parade - 5 min en voiture - 4.1 km
Rue historique Concubine Lane - 6 min en voiture - 5.4 km
Hospital Raja Permaisuri Bainun - 6 min en voiture - 3.3 km
Transport
Gare d'Ipoh : à 14 min en voiture
Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 7 min en voiture
Restaurants
Restoran Kam Wan - 5 min à pied
Sun Marpoh Restaurant Sdn. Bhd - 4 min à pied
御寶轩点心楼 Dimsum Paradise - 4 min à pied
Restoran Yat Yat Seng - 3 min à pied
Ipoh Garden Gourmet Square Sdn. Bhd - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
De Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Ipoh Parade
De Hotel offers its guests a garden. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
1 floor
50 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Garden
De Hotel possède 50 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Hébergement également appelé
Hotel Ipoh
De Hotel Ipoh
De Hotel Hotel
De Hotel Hotel Ipoh
Avis pour De Hotel
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 47.
10 – Excellent
10
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 47.
8 – Bien
29
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 47.
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 47.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 47.
2 – Terrible
1
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Raymond
Voyage en famille
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raymond
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
CINDY
14 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CINDY
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Mark
Voyage en groupe
1 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Reasonable short stay
The staff were courteous and welcoming. It's best to upgrade your stay as the lower price rooms have no window and are small. Overall not a bad hotel.
Mark
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 – Terrible
Gavin, Surrey
17 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is horrible. The room smelled my sewer “P _ _ P”. I asked for another room but they said there were no other rooms available. The A/C did not work properly. The bed was like sleeping in a rock.
Gavin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
YinKwong
Voyage d’affaires
4 sept. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ipoh Garden
Pleasant and quiet location and walking distance to amenities, Food courts, cafes, and restaurants.
Just between 10-15 minutes to Ipoh City Center by Car.
YinKwong
Séjour de 4 nuits en août 2022
6/10 – Acceptable
Cheong Chuan
13 févr. 2020
Cheong Chuan
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Patrisia
10 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrisia
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
SHANG PAING
2 nov. 2019
SHANG PAING
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
LEE
20 oct. 2019
Moderate stay
Acceptable
LEE
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Colin
15 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Colin
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Gloria
10 mai 2019
Points forts : Service et personnel
My stay
There was no hot water. Generally the place needs a uplift.
Gloria
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 nov. 2018
Clean n safe hotel. But the pillows are old and some towels were tatted
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Francis, Malacca
19 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Walking distance to sport's venues. Many banks nearby.
Francis
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
More electrical socket should be in place.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Fong
4 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Fong
8/10 – Bien
Johnny, Singapore
31 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Centrally located
Quiet and small hotel but near to all the eateries and conveniently located.
Johnny
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
wong, sungai petani, kedah
31 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1. Easy parking place
2. Hotel is near to eating foodcourt
wong
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Average hotel, but super friendly staff
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Haslizal
12 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De Hotel
Free parking, clean and good amenities
Haslizal
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and economic place to stay
The hotel is overall cozy and clean. Water is the only problem. When I tried to wash the fruit, I found the water was yellow. I mean, YELLOW. So I called the staff and told them about the situation. The staff was polite and said will have someone to come over and check the water. However nobody came. We ended up letting the water flow for about 1 hour (felt guilty to waste the water) and eventually it turned clean.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Leo
10 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leo
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Yen Yee
25 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.