Golden Roof Hotel Ampang Ipoh

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Royal Perak Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh

Extérieur
Suite supérieure | Vue de la chambre
Réception
Ascenseur
Intérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
No.2, Jalan Ampang Baru 6A, Pusat Perdagangan Ampang Baru, Ipoh, Perak, 31350
  • Royal Perak Golf Club
    3 min en voiture
  • Parc de loisirs du Sultan Abdul Aziz
    3 min en voiture
  • Temple de Sam Poh Tong
    5 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Premier

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale

  • 54 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Premier King Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Family Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Queen Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ipoh

À Ipoh .À moins de 5 km de hôtel à Ipoh, vous trouverez Royal Perak Golf Club et Temple de Sam Poh Tong. Stade de Perak et Monument Dataran Ipoh sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Royal Perak Golf Club - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Stade de Perak - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Monument Dataran Ipoh - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Rue historique Concubine Lane - 9 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare d'Ipoh : à 15 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪D'warung Kari-kari - ‬3 min à pied
  • ‪Restoran Sun Yeong Wai Sdn. Bhd - ‬8 min à pied
  • ‪Restoran D'Naina, Sri Ampang, Ipoh - ‬7 min à pied
  • ‪迥味茶餐室 - ‬10 min à pied
  • ‪Kafe Rimbunan Serai - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Roof Hotel Ampang Ipoh

3-star hotel near Royal Perak Golf Club
Golden Roof Hotel Ampang Ipoh offers its guests a vending machine and an elevator. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee.

This 3-star Ipoh hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Golden Roof Hotel Ampang Ipoh possède 80 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Ipoh offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (4 MYR par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 88 centimètres de large)
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Roof Hotel Ampang Ipoh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 4 MYR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Golden Roof Hotel Ipoh
Golden Roof Hotel
Golden Roof Ipoh
Golden Roof
Golden Roof Hotel
Golden Roof Ampang Ipoh Ipoh
Golden Roof Hotel Ampang Ipoh Ipoh
Golden Roof Hotel Ampang Ipoh Hotel
Golden Roof Hotel Ampang Ipoh Hotel Ipoh

Avis pour Golden Roof Hotel Ampang Ipoh

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 68." "
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 68." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 68." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 68." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 68." "

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Siah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Kok ping

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Fong

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overpriced and not clean at all.
Overpriced even it is still consider budget hotel range. Dusty and spiderweb visible everywhere. Front desk check-in slow thou it just us checking in, with unfriendly facial expression. Have been staying a lot of budget hotel much cheaper than this, but never felt as eerie as this.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Ahmad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly Disappointed and Disgusted
Our stay at the Golden Roof was terrible. From the start, the check in took a lengthy amount of time even though no one else was waiting to be checked in. When arriving to our first room, there was a huge yellow stain on the bed. Upon complaining for over an hour, the manager finally offered us an upgrade. Unfortunately, the upgrade was actually a downgrade. Wallpaper falling off, dead bugs on the floor, broken window, drainage problems in the bathroom, other people’s hair all over floor and on the bed. I would highly suggest not to book this hotel and waste your money here. The rooms again were terrible, the couches in the lobby even had stains, the hallways smelt like smoke even though it was nonsmoking, and the staff were rude and not willing help correct the issues. Extremely disgusted and disappointed with this establishment!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Leon

Points forts : Service et personnel, commodités
the price is cheap, so the quality is acceptable at this price
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Mandy

Points faibles : Propreté
THE ROOM 221- ROOM AND PILLOW IS ABIT DUSTY, ROOM IS TOTALLY DIFFERENT WITH THE PHOTO OF PREMIER QUEEN,HONESTLY HAVE A BIT DISAPPOINTED. THE WALLPAPER WAS TORN . ONLY THE LOBBY LOOK'S GRAND.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The customer service was good but the hotel conditions was very poor, there’s a leaking in the washroom and the room wallpaper peeled off.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Mui Hoon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean room , good water heater and good water pressure. Enjoy the shower after a long hot day outside.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Kah Leng

一般
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

kannmani, penang

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience hotel stay
Because of air con spoil......need to shift room for more than x3. Finally gt a room which was like a hut.....veryx3 small. Receptionist very rude. Toilet very dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Needs a lot improvement
toilet and room not cleaned properly ! in fact it is so discomfiting to see remnants of hair, dust and even a bottle of used shampoo in the toilet !

4/10 – Médiocre

e, sg

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
smelly toilet
pungent smell from toilet not sure from the sewage or toilet bowl seems abit choke.. call for help, customer services only came to flush and say nothing is wrong even though he could smell it also.. ask to change rm yet was full house. he went to take up some air freshener and spray the toilet.. ask him if he could leave the air freshener in the rm so that we can use it if the smell is still there.. he say cant. can only ask from rm service the next morning.. we dare use the toilet or open the toilet door as the smell was too strong and check out early in the am at 6am.. would never go bavk again
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

mira, shah alam

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Average
Average. Need to improve better on cleanliness in room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Amiirzam, Seremban, N9

Points faibles : Confort de la chambre
i book for 2 adult and 1 children, they gave me a room that only got 1 bad queen size. ;(
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Pak, Kuala Lumpur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel yang selesa berhampira lost world of tambun
Hotel yang selesa. Dekat dengan kemudahan seperti kedai makan. Sesuai untuk pelancong atau pengunjung yang berhajat untuk bercuti ke Lost World of Tambun. Hanya perjalan 10 minit sahaja ke sana
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

OTHMAN, KUALA LUMPUR

Satisfy
Satisfy, SELESA, BERSIH, BERDEKATAN DGN PUSAT BANDAR, PARKING SENANG DAN TIADA KESIBUKAN LALU LINTAS.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Alfen

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

ahmad faizal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hanya disediakan dua biji bantal yang terlalu lembut. Apabila meminta untuk 2 bantal tambahan, terpaksa bayar rm49...wow!! Tiada almari dan sebuah kerusi. Bayangkan setiap masa dalam bilik terpaksa duduk atas katil sahaja. Sesuai untuk tidur shj tapi kurang selesa

6/10 – Acceptable

Philip, kuala lumpur

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Business trip
Low water pressure in the morning, others are just fine.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RIDICULOUS SERVICE! WONT BACK TO THAT HOTEL EVER!!
booked for 2 rooms and check in at 12am. 1st room - air conditioner cant function at all and phone not able to use. called for maintenance to repair and took more than one hour to fix it. even fixed, the air was hot air. cant sleep for whole night!!! 2nd room - air conditioner cant function as well some more leaking water. flush in the toilet cant use! asked for exchange room, said fully booked and just ignore us! asked for an explanation from management but all supervisor and manager just ignore us!!! the service of staff were really rude and bad! never stay a hotel experience like this. BAD FACILITIES, DIRTY ENVIRONMENT AND RUDE STAFF SERVICE!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
More focus of cleanliness even though this is 3* hotel.. Hire more workers.. Manager Must always at the counter..

2/10 – Terrible

Crys

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad service
Request for a hair dryer since afternoon when check in. Called and asked for few times, no response was given by staffs. Until night went down to counter, they only start looking and told me housekeeper went back. No hair dryer and make us until midnight!!