Golden Roof Hotel Ampang Ipoh
3-star hotel near Royal Perak Golf Club
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Golden Roof Hotel Ampang Ipoh
Avis
6,6 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
No.2, Jalan Ampang Baru 6A, Pusat Perdagangan Ampang Baru, Ipoh, Perak, 31350
- Royal Perak Golf Club3 min en voiture
- Parc de loisirs du Sultan Abdul Aziz3 min en voiture
- Temple de Sam Poh Tong5 min en voiture
- Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)13 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits
Chambre, 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure
Suite supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit
Chambre Standard, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe
Suite Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier
Chambre Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale
Suite familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier King Room
Premier King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Suite
Superior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Queen Room
Standard Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite
Family Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room
Standard Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Queen Room
Double Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite
Deluxe Suite
Hébergements similaires
Hotel Excelsior
Hotel Excelsior
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.0 sur 5, Très bien, (869)
Le prix est de 64 $ CA
par nuit
75 $ CA au total
(taxes et frais compris)
3 déc. – 4 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Golden Roof Hotel Ampang Ipoh
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
29 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Kok ping
Voyage en famille
11 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kok ping
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 – Médiocre
Fong
26 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overpriced and not clean at all.
Fong
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Ahmad
9 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Highly Disappointed and Disgusted
Ahmad
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Leon
23 juin 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Leon
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Mandy
29 avr. 2019
Points faibles : Propreté
Mandy
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Mui Hoon
8 févr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mui Hoon
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Kah Leng
3 oct. 2018
一般
Kah Leng
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 – Terrible
kannmani, penang
10 juin 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience hotel stay
kannmani
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 avr. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Needs a lot improvement
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
e, sg
24 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
smelly toilet
e
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 – Acceptable
mira, shah alam
27 nov. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Average
mira
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 – Acceptable
Amiirzam, Seremban, N9
30 oct. 2017
Points faibles : Confort de la chambre
Amiirzam
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Pak, Kuala Lumpur
28 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel yang selesa berhampira lost world of tambun
Pak
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 – Acceptable
OTHMAN, KUALA LUMPUR
24 oct. 2017
Satisfy
OTHMAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Alfen
15 août 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Alfen
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
ahmad faizal
15 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
ahmad faizal
6/10 – Acceptable
Philip, kuala lumpur
19 déc. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Business trip
Philip
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RIDICULOUS SERVICE! WONT BACK TO THAT HOTEL EVER!!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 déc. 2016
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Crys
12 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.