À Ipoh .À moins de 3 km de hôtel à Ipoh, vous trouverez Centre commercial Ipoh Parade et Monument Dataran Ipoh. Khizanat et Memory Lane Market se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial Ipoh Parade - 13 min à pied
Monument Dataran Ipoh - 18 min à pied
Rue historique Concubine Lane - 4 min en voiture
Hospital Raja Permaisuri Bainun - 4 min en voiture
Stade de Perak - 6 min en voiture
Transport
Gare d'Ipoh : à 5 min en voiture
Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 8 min en voiture
Restaurants
長江白咖啡 - 5 min à pied
新利口福大酒楼 - 11 min à pied
Sun Lee How Fook Restaurant - 11 min à pied
STG Tea House Cafe - 3 min à pied
Shake & Bake Cafe - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Seri Malaysia Ipoh
Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Ipoh
There are 2 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Hotel Seri Malaysia Ipoh also features an outdoor pool and a front-desk safe. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ipoh hotel.
94 guestrooms or units
3 levels
2 dining venues
Meeting rooms
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Convenience store
Smoking in designated areas
Hotel Seri Malaysia Ipoh possède 94 climatisées dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Cet hôtel à Ipoh offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Épicerie/dépanneur
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 20 MYR par adulte et de 15 MYR par enfant
2 restaurants
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Barre d’appui près de la toilette
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Siège de toilette surélevé
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Service aux chambres
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Seri Malaysia Ipoh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 20 MYR par adulte et 15 MYR par enfant
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel Malaysia Ipoh
Hotel Seri
Hotel Seri Malaysia Ipoh Ipoh
Hotel Seri Malaysia Ipoh
Seri Hotel Malaysia
Seri Malaysia Hotel
Seri Malaysia Hotel Ipoh
Seri Malaysia Ipoh
Seri Malaysia Ipoh Hotel
Hotel Seri Malaysia Ipoh Hotel
Hotel Seri Malaysia Ipoh Hotel Ipoh
Avis pour Hotel Seri Malaysia Ipoh
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 117." "
10 – Excellent
20
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 117." "
8 – Bien
53
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 117." "
6 – Acceptable
30
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 117." "
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 117." "
2 – Terrible
6
7,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Jimmy
15 juin 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Need good maintenance
Jimmy
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Kwai Fong
Voyage en famille
4 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
staffs are very polite N helpful but some of the towels are not clean.
Kwai Fong
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
ainun, Kuala Lumpur
15 févr. 2024
ainun
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
SYED MUZAFFAR
8 nov. 2023
SYED MUZAFFAR
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 – Terrible
Siu Cheung
Voyage en famille
11 oct. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bathroom very dirty. Ants all over on the sink and floor. Shower curtain is very dirty. Unacceptable. I would not recommend anyone to choose this hotel
Siu Cheung
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 – Terrible
MAN PONG
Voyage en famille
12 oct. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAN PONG
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Teck Ngie
Voyage d’affaires
13 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Teck Ngie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 – Médiocre
Tan
4 mai 2022
Tan
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 – Acceptable
Pek San
1 févr. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room 103 is very dark and the hot water not hot at all. Due to the iron table infront of 103, early morning is too noisy since others guests chating . The roomtoiletneed repair and upkeep. The toilet when flash water are leaking out water.
Pek San
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Nurul Farishha Farhana
8 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nurul Farishha Farhana
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Budget place at the city centre
Average hotel but clean and quiet place. Good for family with kids. If u are dosabled, eequest for G floor room as they dont have elevatoes.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 – Terrible
ISMAIL
18 mars 2021
ISMAIL
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfied and comfortable
It was a good stay, reception was helpful, room was comfortable, breakfast was very good, enjoyed the stay.
Would recomend to others
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
SHAHRIL
Voyage en famille
12 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BMF 4ever.
Overall I give 7.5/10 for this over night trip to Ipoh with my family.
- Lift service will help a lot if it's available.
- Selection of foods for breakfast need improvement, in short time you may put simply add to next new menu like cereals or omelette.
SHAHRIL
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Norafidah
Voyage en famille
26 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good experience
Norafidah
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Nurul Shaiedah
Voyage en famille
5 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nurul Shaiedah
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
It a nice place to stayed
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Vijayan
Voyage en famille
22 nov. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible and dirty looking property
It was very dirty and dusty. Aircon was not in good service condition. Not worth the price paid i.e. Rm150. Bathroom is also dirty. Even hair dryer is shared among with other guest at the hotel. Completely unacceptable.
Vijayan
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Ibnor
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Surrounding is peaceful just that no elevator / lift is available. Overall stay is nice & good
Ibnor
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
azmi
11 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
azmi
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Peace and quiet
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Khalid
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There are ants all over the room
Khalid
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Recommended for short stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
FAIZAL, Seremban
Voyage d’affaires
4 août 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
The bed was dusty & i had a bad reaction to the dust. Others are okay.