MH Hotel Ipoh

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement MH Hotel Ipoh

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Suite exécutive | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Spécialités cuisine de fruits de mer
Chambre Premier, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Bar-salon dans le hall

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
PT 212695B, Jalan Medan Ipoh 1A, Medan Ipoh Bistari, Ipoh, Perak, 31400
  • Centre commercial Kinta City
    9 min à pied
  • Royal Perak Golf Club
    4 min en voiture
  • Stade de Perak
    4 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre Premier, 2 lits jumeaux

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Club

  • 531 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, pas de fenêtre

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Ladies Theme - Deluxe King or Twin)

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 51 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Standard King

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Premier King

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Ladies Double Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Room with No Window

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Standard King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Corporate Suite (Club Suite)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Ladies Theme Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ipoh

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Centre commercial Kinta City et Ipoh Night Market. Stade de Perak et Royal Perak Golf Club se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Kinta City - 9 min à pied
  • Stade de Perak - 4 min en voiture
  • Centre commercial Ipoh Parade - 6 min en voiture
  • Rue historique Concubine Lane - 7 min en voiture
  • Parc à thème Lost World of Tambun - 8 min en voiture

Transport

  • Gare d'Ipoh : à 16 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's & McCafé - ‬1 min à pied
  • ‪Sun Sun Cafe 新新茶餐室 - ‬2 min à pied
  • ‪尚品猪肚鸡火锅 - ‬6 min à pied
  • ‪Seoul Maru - ‬3 min à pied
  • ‪Executive Lounge @ MH Tower - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

MH Hotel Ipoh

Hôtel 3,5 étoiles avec station santé complète et avec accès direct au centre commercial
MH Hotel Ipoh offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. Spa services, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly MH Hotel Ipoh. A roundtrip airport shuttle and a train station pick-up service are available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ipoh hotel.

  • 111 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Built in 2008
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
MH Hotel Ipoh possède 111 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Ipoh offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Thai Oasis). Les services proposés incluent des massages thaï et des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (10 MYR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 48 MYR par adulte et de 38 MYR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • MH Hotel Ipoh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 48.00 MYR par adulte et 38.00 MYR par enfant
  • Service de voiturier : 10.00 MYR par jour (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 6 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel MH
Hotel MH Ipoh
Ipoh MH Hotel
MH Hotel
MH Hotel Ipoh
MH Ipoh
MH Ipoh Hotel
MH Hotel Ipoh Ipoh
MH Hotel Ipoh Hotel
MH Hotel Ipoh Hotel Ipoh

Avis pour MH Hotel Ipoh

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 142." "
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 142." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 142." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 142." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 142." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Yik Hwa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Clean and nice, but unfortunately the water heater is not functioning.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel terbaik
Hotel yang selesa, bilik besar, parking pun mudah.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – Médiocre

CHEK MIN

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor maintenance
room carpet is dirty, no shoe provided. glass top table have oily cloudy appearance. wet-dried and clump toilet roll installed, toilet roll cheap quality. pillow have fragrance (big no for me), distract my sleep. good thing is have a lot of plug point, and breakfast is at highest floor with good view (though the food is terrible, just like most hotel in Malaysia).
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Lam

Séjour de 1 nuit en avril 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk staffs were very good in serving the guests
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There’s no shuttle bus service provided for residents to Aeon ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The is without window
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
We were at L16 but the loud music from the lower floor was disrupting our slerp at midnight! We had a long day of travels, the loud trumping music was extremely annoying. There was no shower head in addition to the rain shower. There was no floor matt outside the shower stall, we had puddles. Orherwise, our room Deluxe King was spacious. Staff at breakfast at L20 was very good, great selection and great view.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall stay is pleasant.
Hotel breakfast is very good. The view on the top floor restaurant is excellent! Hotel staff is friendly. The only downside is room is way too dark, it is almost unable to work after evening. Hotel needs to consider business traveller needs, room shall be equipped with lamp on desk or improve lighting in any way.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

bryan

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Roslina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
love their room n food😊👍👍
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Elaine, Malaysia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very noisy
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

KAM WAH ANTHONY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

YOKE SEONG

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hotel cleanliness to improve ..
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I think the hotel should provide hand soup in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Tan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

nozie, KL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
i like the view while having breakfast at 20th floor.. i got the room at ladies level (18th) and i feel safe. the friendly staff and everything was great. certainly will come again. tq
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Sam, Singapore

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient and nice hotel to stay .
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019