Note fondée sur 376 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 18 déc. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur de TOULON
Tres bon choix d'hotel
Publié le 7 sept. 2018 sur HotelsL’hôtel est très propre, bien entretenu et dans un quartier très calme mais a proximité de du centre ville
Le bar du roof-top est très cosy et offre une très belle vue sur Ipoh
par un voyageur de port manech
Sejour 02-18
Publié le 15 févr. 2018 sur ExpediaTres sympa avec ses couleurs acidulées
Bon petit dej avec vrai cafe chambre accueillante
15 mn du centre a pied
par Thomas
Nice place to stay
Publié le 29 oct. 2017 sur HotelsNice room. Nice breakfast.
Would have been perfect with staff a little friendlier.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de france
Hotel de passage
Publié le 22 juin 2015 sur Expedia
Pour : Ouverture du petit dej a partir de 4h30 pendant le ramadan.
Contre : Manque de serviette, une seule par personne.le petut dej trop oriente cuisine asiatique
Emplacement : Le premier soir difficile de trouver un resto
Pas tres pratique d acces depuis le terminal de bus d ipoh,plusieurs taxi ont refuse de nous y amener
par remiazul de France
Bonne étape à Ipoh malgré quelques imperfections
Publié le 4 juill. 2014 sur HotelsLes + : hotel bien placé, neuf (encore quelques travaux), resto correct, bar sympa sur le toit, wifi excellent. Les - : prix du bar élevés par rapport à la Malaisie et en plus prix facturés différents de ceux affichés (il a fallu discuter pour obtenir le prix affiché sur la carte parce que la carte n'était pas à jour!!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2015 par Gill, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest
Thank you for taking the time to share with us your valuable feedback about your stay at ibis Styles Ipoh.
I am sorry that your stay on this occasion did not meet your expectations, and the experiences you detailed are most regrettable. I sincerely apologize for any inconvenience caused.
On a positive note, I am glad you enjoyed our room accommodation as well as the facilities. We hope that you will give us a chance to better serve you in the future.
Sincerely
Charanita Gill
General Manager
par Ko de France
Bon rapport qualité prix
Publié le 5 mai 2014 sur HotelsSeul bémol , le lit d'appoint pour enfant est payant
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
良かったです。
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels