Note fondée sur 376 évaluations de clients

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4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de TOULON

Tres bon choix d'hotel

Publié le 7 sept. 2018 sur Hotels
L’hôtel est très propre, bien entretenu et dans un quartier très calme mais a proximité de du centre ville Le bar du roof-top est très cosy et offre une très belle vue sur Ipoh
5 sur 5
par un voyageur de port manech

Sejour 02-18

Publié le 15 févr. 2018 sur Expedia
Tres sympa avec ses couleurs acidulées Bon petit dej avec vrai cafe chambre accueillante 15 mn du centre a pied
4 sur 5
par Thomas

Nice place to stay

Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
Nice room. Nice breakfast. Would have been perfect with staff a little friendlier.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

Hotel de passage

Publié le 22 juin 2015 sur Expedia
Pour : Ouverture du petit dej a partir de 4h30 pendant le ramadan.
Contre : Manque de serviette, une seule par personne.le petut dej trop oriente cuisine asiatique
Emplacement : Le premier soir difficile de trouver un resto
Pas tres pratique d acces depuis le terminal de bus d ipoh,plusieurs taxi ont refuse de nous y amener
4 sur 5
par remiazul de France

Bonne étape à Ipoh malgré quelques imperfections

Publié le 4 juill. 2014 sur Hotels
Les + : hotel bien placé, neuf (encore quelques travaux), resto correct, bar sympa sur le toit, wifi excellent. Les - : prix du bar élevés par rapport à la Malaisie et en plus prix facturés différents de ceux affichés (il a fallu discuter pour obtenir le prix affiché sur la carte parce que la carte n'était pas à jour!!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2015 par Gill, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest Thank you for taking the time to share with us your valuable feedback about your stay at ibis Styles Ipoh. I am sorry that your stay on this occasion did not meet your expectations, and the experiences you detailed are most regrettable. I sincerely apologize for any inconvenience caused. On a positive note, I am glad you enjoyed our room accommodation as well as the facilities. We hope that you will give us a chance to better serve you in the future. Sincerely Charanita Gill General Manager
4 sur 5
par Ko de France

Bon rapport qualité prix

Publié le 5 mai 2014 sur Hotels
Seul bémol , le lit d'appoint pour enfant est payant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
良かったです。
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels