Valya Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Mydin Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Valya Hotel

Terrain de l’hébergement
Chambre Standard avec lits jumeaux | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Couloir
Hall
Commodité de l’hébergement

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
No.29, Jalan Meru Bestari, Medan Meru Raya, Bandar Meru Raya, Ipoh, Perak, 30020
  • Mydin Mall
    4 min à pied
  • Nasi Kandar D'arab
    1 min à pied
  • Terminal de bus Amanjaya
    6 min à pied
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement exécutif, 2 chambres, cuisinette

  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, pas de fenêtre

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 2 chambres

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ipoh

En banlieue.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Mydin Mall et à moins de 10 km de Temple des grottes de Perak Tong. Centre commercial Kinta City et Parc D. R. Seenivasagam sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Mydin Mall - 4 min à pied
  • Parc Bulatan Amanjaya - 6 min à pied
  • Parc à thème Movie Animation Park Studio de Perak - 17 min à pied
  • Temple des grottes de Perak Tong - 7 min en voiture
  • Parc de loisirs de Gunung Lang - 9 min en voiture

Transport

  • Gare d'Ipoh : à 18 min en voiture
  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Ayam Penyet AP - ‬4 min à pied
  • ‪Nasi Kandar D'arab - ‬1 min à pied
  • ‪Sawadee Restaurant Thai Seafood Mydin MeruRaya - ‬4 min à pied
  • ‪Mee Tarik Warisan Asli - ‬6 min à pied
  • ‪Subway - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Valya Hotel

3-star hotel near Mydin Mall
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Self parking is free.
  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2015
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • 1 conference room
Valya Hotel propose 87 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Ipoh offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Valya Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Valya Hotel Ipoh
Valya Hotel
Valya Ipoh
Valya Hotel Ipoh
Valya Hotel Hotel
Valya Hotel Hotel Ipoh

Avis pour Valya Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 57 avis sur 124." "
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 124." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 124." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 124." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 124." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

HEON

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Anais

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Het was allemaal heel proper, maar de kamer was heel verouderd met barsten in de muur. Je kan gewoon de conversatie van de buren meeluisteren, dus geluidsdicht is het zeker niet. En het was jammer geen warme douche te kunnen nemen. Maar als je het prijs kwaliteit bekijkt is het meer dan goed!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nurul Iffah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel yang okay berpatutan dgn harga. Sgt menyenangkan pergerakan sbb berdekatan dgn mydin dan perhentian bas. Overall ok. Recommended for short stay at amanjaya.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simple basic hotel
The hotel has only 1 level and the rooms are like around the building. As we reached super early at the hotel, the manager was kind enough to let us upgrade our room and checked in early as well. Staffs were nice n helpful too. Mydin and bus station were very nearby too.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohd Shah, Shah Alam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Roswani

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and tidy. Good service.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

chin . chien yong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Norhezrizam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Value for money.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Wei Xiang

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything is good other than slow wifi in room
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

NUR FATIN

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

ZUHAIRI

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel
The front desk person was friendly, had a good sense of humor. Helpful. Our room was good size, clean and comfortable. It would have been nice if the restaurant and bar had been open. But with today’s staff shortages, was not surprised.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ottimo rapporto qualità prezzo, con camere e bagni pulitissimi e con aria condizionata. L'hotel dispone di un piccolo spaccio alimentare sempre aperto. La zona in cui si trova è piuttosto anonima con centri commerciali e fast food, ma si trova a un quarto d'ora d'auto dal centro di Ipoh
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Muhamad Azhari

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

MOHAMMAD FAISOL HAMDI

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Nurul hidayah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Nur Iskandar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great basic stay
Two nights. Room was clean, bed was comfortable, Mydin was next door, food was really good, wifi was speedy. Only two problems, no fridge in room and the hot water for the shower wasn't very hot.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
clean,, near mydin & food truck
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Haji Najib, Baik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ok jer
Bolehlaa...,itupun sebab ada KUKRIS 2019
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

TAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

TAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
overall satisfy
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Nurul syuhadah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel valya yang terbaik di ipoh
Hotel. Yang terbaik dari kebersihan,layanan,peramah staff, layan baik dari staff perbesihan amat puas hati sangat tak sombong.. Bleh bertolak ansur dalam ape jua keadaan..masalah tentang tempahan dapat di selesai kan dengan segera,mencari tempat bilik kosong dengan segera bila order last minit.. Mmg selesa antara hotel yang saya tinggal bersih lagi... Layana baik sentiasa senyum.. Selalu ckp sorry wlaupun bukan salah diorang ...sy selalu buat tempahan di hotel nil paling lama sy pernah duduk 2minggu bln ogos 2019 saya sangat2 selesa bilik yang kemas dan wangi.. Terima kasih staff valya ipoh.. Sy akan rekemen kwan2 dan keluarga bila ke ipoh.. Yang sedia ruang untuk solat.. Sedah.. Kalau sediakan kain sembayang lagi bagus...
Séjour de 2 nuits en août 2019