Note fondée sur 317 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 mai 2018 sur Expedia
par un voyageur de Sydney
Un hôtel bien décevant
Publié le 24 juill. 2015 sur Expedia
Pour : Bien peu de choses, hormis un personnel assez sympathique. Le petit-déjeuner n'est pas compris dans la réservation.
Contre : La sécurité, les finitions de l'infrastructure, l'isolation des tuyaux d'eau chaude passant dans les chambres.
L'hôtel est juste en face de la gare, ce qui est pratique. Le personnel est très gentil, et le pub/resto de l'hôtel est refait à neuf et relativement bien.
Cependant, l'hôtel en lui-même est bien décevant. Nous avions une chambre pour deux avec salle de bain privative, une pour deux sans, et une chambre individuelle. Dans la salle de bain privative, la chasse des toilettes ne marchait pas toujours. La chambre individuelle côté rivière est une vrai cocotte minute. Le tuyau d'eau chaude alimentant la salle de bain commune située juste à côté chauffe la chambre de façon insoutenable, surtout en été. La fenêtre de la chambre donnant sur la balcon de sortie d'urgence, auquel n'importe qui peut avoir accès par un escalier donnant sur le parking de l'hôtel (non fermé), il était donc hors de question de laisser la fenêtre ouverte ni en journée en notre absence, ni la nuit. Une personne mal intentionnée peut s'introduire dans la chambre sans rencontrer le moindre obstacle. Chambres côté sortie d'urgence déconseillées car peu sécurisées.
Par ailleurs, à notre arrivée, il nous avait été dit que le petit déjeuner était ouvert à partir de 7h. Cependant, le jour de notre départ, un samedi, nous avons été surpris de trouver la salle de restauration et l'accueil fermés à 7h, et 8h aussi. Trois d'entre nous étant contraints par le temps, nous sommes partis sans petit-déjeuner, et les deux personnes restantes se sont chargées d'attendre l'arrivée du personnel pour rendre les clefs.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Don’t stay here
Publié le 18 sept. 2024 sur HotelsAwful, I booked 2 nights and only stayed one and stayed somewhere else
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
It is very unpleasant very unprofessional,
I booked the hotel ,after I’ve paid the money
They called me and said the room is booked by someone else,I then had to book another room and wait 10 days for the refund.
Very unhappy .
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
The room seemed in a poor state, Unfortunately the shared bathroom needs a really good clean and if poss renew,
The shared toilet was stained that looked like old staining also no toilet roll
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Nervous to visit after reading reviews. However, there is a lot of refurbishment going on. The downstairs looks fabulous and the car park/outside space is being worked on. The room was ropey, window held open with a block of wood and a pane of glass missing. Curtains not hanging correctly and a socket out. But, we arrived when they were busy and so checking in was delayed. The staff apologised for wait, and the room! The breakfast was absolutely banging and the staff were exceptional. Helpful with questions and went out of their way, which more than made up for the room.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Not so good but what should you exspect for £50
par un voyageur
Station hotel.
Publié le 9 juin 2024 sur HotelsThe curtains were not hung correctly and left a gap between the curtains, there was a Paine of glass missing from the window, boarded up but still daylight visible around the edge. One and only time we will stay there.