Note fondée sur 185 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Ne mérite pas ses etoiles
Publié le 31 déc. 2017 sur ExpediaHotel en déliquescence à tout point de vue. Personnel pas à la hauteur chambre mal nettoyée et chambres avec plein de petits problèmes
par un voyageur de paris
Publié le 22 août 2016 sur Expedia
Chambres spacieuses et confortables mais hotel un peu vieillissant...
par Yvon de Québec, canada
Bon hôtel à iquique.
Publié le 9 févr. 2016 sur HotelsHotel juste en face de la plage, mais les bons restaurants ne sont pas à proximité.
par eric
bon quand il n'y a rien dautres
Publié le 24 déc. 2015 sur Hotelshotel mal entretenu ; service mediocre
par Aurélie de Paris
Séjour très agréable
Publié le 2 mars 2014 sur HotelsJ'ai passé deux nuits au Spark Hotel et j'en ai été très contente. Le service est gentil et efficace , la chambre était spacieuse, propre et confortable.L'hôtel est un peu excentré, environ 1,5km du centre-ville (20min de marche). Il est en face de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2014
Chere Dame, merci beaucoup de nous faire partager votre expérience.
Nous sommes très heureux de savoir que les installations et les chambres ont été à son goût. Nous tenons également à vous remercier pour reconnaître le service de notre personnel, que nous avons déjà envoyé des commentaires. Nous espérons recevoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Paola Jara, Hoteles Spark.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Needed to fix bathroom
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Leakage
Publié le 14 avr. 2023 sur HotelsThere was leakage of water in the room. From the toilet water was coming in the room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Gran Cavancha Suite, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Ravi Agradecemos su tiempo para entregar su valoración. Así mismo, agradecemos sus observaciones las cuales consideraremos con la finalidad de mejorar nuestra atención y seguir ofreciendo un destacado servicio. El equipo de Hotel Gran Cavancha Suite estará encantado de recibirlo nuevamente. ¡Afectuosos saludos!