Note fondée sur 205 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Sherbrooke

Publié le 19 févr. 2023 sur Expedia
Hôtel moderne et super propre avec du personnels souriants et serviables
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Excellent hôtel ! Un must à Iquique ! très bien situé près de la mer.
5 sur 5
par un voyageur

Le mieux pour une halte détente dans le norte

Publié le 29 déc. 2017 sur Expedia
Pour : Le restaurant est exquis
Contre : Le wifi dans les chambres
Excellent rapport qualité prix. Poissibilite de faire du sport et d’aller à la plage
5 sur 5
par Donia

Excellent hotel!

Publié le 20 nov. 2017 sur Hotels
This hotel was one of the best I have stayed in during my trip across Chile. The Manager does a fantastic job and takes a very active role in ensuring that the guests have a memorable stay. It was a pleasure staying in such a good hotel, I would definitely recommend this hotel in Iquique. The rooms were clean, comfortable and had excellent views of the beach. The breakfast was very good with a good range of options. The hotel was also very well located.
3 sur 5
par soisick

bon hôtel mais personnel peu à l'écoute

Publié le 21 janv. 2017 sur Hotels
Très bon hôtel mais le personnel n'est pas fiable. Peu de renseignements donnés lors du check-in, et nous n'avons pas été réveillés alors que nous l'avions demandé la veille. Nous devions prendre un bus et nous aurions pu le manquer car il était tôt. Idem pour le taxi... Au restaurant, alors que nous avions indiqué une allergie, nous avons eu la surprise d'avoir trois plats (nous étions deux) dont un avec les aliments proscrits ! Aucune excuse du serveur et nous avons payé les 3 plats !
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hotel

Publié le 16 août 2016 sur Hotels
Excellent sejour dans un excellent hotel. Rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Nous remercions votre préférence ainsi que le temps que vous avez pris pour compartir votre expérience. Dans l´attente de vous recevoir bientôt afin de vous régaler avec le chaleureux service qui nous caractérise. Avec nos meilleures salutations, Matias Sauvalle C. Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur de Westland

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bueno pero puese ser mucho mejor

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Fue buena pero algunos detalles a mejorar: La reserva no incluye desayuno Habia mal olor en el piso (olor a desagüe) especialmente en el elevador. Lo demas, todo excelente
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
No me gusto el desayuno, no me gusto que las habitaciones no tuvieran ventanas para abrir, demasiado encierro, pocas áreas comunes, y el ruido en el exterior de los autos,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2024 sur Hotels