Samiria Jungle Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star Beaux Arts hotel near Tapiche Reserve

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Samiria Jungle Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Aire de pique-nique/barbecue
Vue de la chambre
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Salle de réunion

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Ricardo Palma 159, Belén, Loreto
  • Promenade Malecón Tarapacá
    2 min à pied
  • Tapiche Reserve
    4 min à pied
  • Museo Amazónico
    4 min à pied
  • Iquitos (IQT-Aéroport international Coronel FAP Francisco Secada Vignetta)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre quadruple économique, Plusieurs lits

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre

  • 45 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 très grand lit et 4 lits jumeaux

Chambre économique

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre familiale, 1 chambre

  • 35 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 très grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Room Superior With Pool View

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Belén

Séjour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Tapiche Reserve et Museo Amazónico. Place du 28 juillet et Allpahuayo Mishana Bed & Trees sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Tapiche Reserve - 4 min à pied - 0.4 km
  • Museo Amazónico - 4 min à pied - 0.4 km
  • Place du 28 juillet - 6 min à pied - 0.5 km
  • Place Plaza de Armas de Iquitos - 8 min à pied - 0.7 km
  • Cathédrale d'Iquitos - 8 min à pied - 0.7 km

Transport

  • Iquitos (IQT-Aéroport international Coronel FAP Francisco Secada Vignetta) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Supermercado Los Portales - ‬4 min à pied
  • ‪Amazon Bistro - ‬6 min à pied
  • ‪Hana Hikari - ‬4 min à pied
  • ‪Panadería Oriental - ‬9 min à pied
  • ‪Chifa Long Fung - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Samiria Jungle Hotel

3-star Beaux Arts hotel near Tapiche Reserve
Samiria Jungle Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2691 square feet (250 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Samiria Jungle Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Beaux Arts Belén hotel.

  • 71 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 2691 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • English breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Samiria Jungle Hotel possède 71 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet. L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (35 PEN par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 9 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Samiria Jungle Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for PEN 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 35 PEN par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 20 PEN par véhicule (aller simple)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 5.0 PEN par jour
  • Lit d’appoint : 15.0 PEN par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20493528328

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Samiria Jungle
Best Western Plus Samiria Jungle Hotel Iquitos
Samiria Jungle Hotel Iquitos
Samiria Jungle Iquitos
Best Western Plus Samiria Jungle Iquitos
Best Western Plus Samiria Jungle
Samiria Jungle Hotel
Best Western Plus Samiria Jungle Hotel
Cyan Samiria Jungle Hotel
Samiria Jungle Hotel Hotel
Samiria Jungle Hotel Belén
Samiria Jungle Hotel Hotel Belén

Avis pour Samiria Jungle Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 60." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 60." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 60." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 60." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 60." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
FALTARIA DESAYUNO A LA HABITACIÓN.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Viesturs

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Close to Plaza de Armas, restaurants and shops.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Coleton, Edmonton

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice little quaint hotel, room was super clean and the AC is absolutely amazing.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Alfonso

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property manager give a Bad times because I requested to provide to Match the lower Prince show on the internet expidia web site because the prices dropped on sunday April 28 2024, she refused to provide a cancellation receipt, she make me wait to allow me i'm the room I paid, I contactes the local police dept to complaint off the abussive behavior off the manager and the police Office requested the manager to either refund My money or allow me to use the room I paid, the manager stated that she can let me stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location is good, staff was very helpful.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Philip

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

CARLOS ALBERTO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ubicacion y atencion exelente
Muy buena atencion y ubicacion previlegiada
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

VICTOR HUGO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
They won't even know what is Hotels.com
No wi fi, poor selection of breakfast. Shower has no hot water and TV has a terrible local cable. A waste of money.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

Giovanni

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

ana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo bien
Muy bien
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ani, Lima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un excelente servicio, donde todos lo que solicitaba se me facilitaba. Gracias por tanta amabilidad y buena atención,
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

javier

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estadia corta en Iquitos
El hotel tiene una ubicación razonable, muy cerca al malecón y una piscina 24 horas, sin embargo la calidad y diseño de la irracionable no es lo mejor, muy pequeña, el baño algo incomodo. Sobre el desayuno bufet para lo que se paga no es lo suficientemente variado y la calidad muy mala.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Bhila, New Jersey

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location, clean place, good amenities and super friendly and helpful staff.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
La atención del personal del counter del hotel, muy amable (check in, check out y absolución de consultas. La habitación, confortable y el baño limpio.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Cecilia, Atlanta, GA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This is not my first visit to Samiria but I was disappointed to see how the owners have not kept up with maintenance. Our room, family suite on the 7th floor of the second tower FLOODED! We requested a change of room 4 times until the general manager finally came to our room with a very rude and condescending answer telling me the hard rain was unusual for the area. I was born and raised in Iquitos, I know how hard rain gets down there! We were given a new smaller suite, this one didn't have a working air conditioner which was an inconvenience given the fact there were 5 of us in one room, they gave us an old fan which broke when we changed the speed. I complained again! This time the night supervisor came to our rescue! He was so nice and made sure we were given a room with working AC, thank you Christian! My main complain about this hotel is the lack of maintenance of the facility (elevator was dirty, elevator windows and second tower windows were dirty too) The whole second tower flooded from the 7th to the first floor. What this hotel is doing right is having great staff! The morning and night supervisors, the waiters and bartenders were all really nice and prompt with our requests, greeted us every day and made sure we were having a good stay post flood incident (with the exception of the general manager) Unfortunately, this is the last time we stay at Samiria unless the owners put some money back to make sure the maintenance of the buildings are well kept.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Lauco

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

ivan

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decepcion
La piscina cochina, señal de wifi baja y el área del desayuno muy pequeño, no lo recomiendo
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Sergio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen Hotel
Buen Hotel , personal amable , habitación cómoda , con todo lo que se necesita , desayuno bueno
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Valeria

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Estadía de una noche
El Hotel cumple para ser 3 estrellas. Está bien ubicado y el personal es muy amable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Hmmm
I spent 2 nights for a business trip. Check-in was not ideal. I was not able to check-in until the evening. Staff was apologetic and they did accommodate moving me to another, bigger, room when the music at the bar became too loud during the second night. Internet service is not ideal either, so mixed review.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

Liliana

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy poco simpáticos y el hotel es viejo. Apesta a humedad, a moho.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

SILVIO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy buena atencion
Cuando llegue tenía un problema con la habitación que fue solucionado de inmediato por el Gerente de operaciones, muy amablemente él personalmente me acompañó y soluciono el problema de habitación.
Séjour de 2 nuits en mars 2019