Note fondée sur 304 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Pour être au coeur de la ville
Publié le 17 août 2022 sur HotelsHotel normalisé bien situé dans la ville
par un voyageur
good value hotel
Publié le 4 août 2021 sur HotelsGood hotel, well located, need to be refreshed a bit
par un voyageur
ne bonne surprise
Publié le 20 août 2020 sur HotelsL’apparence extérieure de l’hôtel n’est pas très favorable, ni celle de la réception. Les chambres quanda elles sont refaites à neuf avec beaucoup de goût et tout le confort nécessaire.
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
C'est bien
Publié le 20 juin 2019 sur HotelsTrès bon établissement où nous avons pu faire modifier notre chambre, pour une au dernier étage.
Nous avions la vue sur le fjord.
Chambre spacieuse et confortable avec une bonne literie.
Douche un peu étroite.
Petit-déjeuner correct
par un voyageur
Très bel hôtel
Publié le 1 juin 2019 sur HotelsSuper hôtel aux chambres lumineuses et spacieuses. Propreté impeccable. Petit déjeuner à revoir pour un hôtel de ce standing car café filtre (pas de machine à café expresso ou multi boissons) et chaque ingrédient du petit déjeuner est en gros ( pas de portion individuelle) donc niveau hygiène pas top!! Idem pour le pain qu'il faut trancher nous même alors que tout le monde touche le torchon du dessus pour le maintenir.
par un voyageur
Perfect location
Publié le 13 mars 2019 sur HotelsPerfectly located hotel with friendly staff. Nice rooms and comfortable beds. Breakfast OK.
par un voyageur de st maur
Hotel sans saveur
Publié le 16 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Tout
Emplacement : Centre ville d’un village depeu de personnes
Endroit pour repos exclusivement
Etablissement sans charme, bruyant offrant peu d’equipement
Personnel peu chaleureux et peu present
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2018 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Hi
I am sorry you were not happy with your stay. We will take your notes into consideration.
Hope you got home safeley
Daniel, hotell manager