Note fondée sur 129 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
55 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel rapport qualité prix au top. La chambre 226 a été complètement restaurée et silencieuse. Le seul défaut est que ce l’adresse mentionnée par Hôtel.com et par Google n’est pas conforme ni le téléphone du coup nous avons tourné en rond un certain temps il est urgent d’y remédier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par ischialido, Gestion de l’hôtel
grazie per la sua recensione positiva.ci dispiace per l'inconveniente dell'indirizzo e del numero di telefono errato abbiamo più volte sollecitato la correzione ma al momento non è stata ancora fatta..
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
Chambre confortable mais bruyante, on entend clairement les gens dans le couloir. Le petit déjeuner n'était pas agréable, bondé, il faut faire la queue pour le café, peu de choix, une ambiance colonie de vacances. Pour avoir accès à la piscine il faut un bonnet, chose non mentionné par avance. La localisation est agréable car proche du port, du ferry et du château.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par ischialido, Gestion de l’hôtel
la ringraziamo per la sua recensione e prenderemo in carico le sue segnalazioni.cordiali saluti
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé, assez propre mais assez délabré et pas entretenu dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par ischialido, Gestion de l’hôtel
grazie per la recensione faremo tesoro delle sue considerazioni.. cordiali saluti
5 sur 5
par un voyageur de Mousseau Neuville France

Publié le 26 juill. 2019 sur Expedia
je suis très satisfait globalement. Surtout par l'accueil en la personne d' Anna Lucia et ses collaborateurs. Merci à elle. Un petit bémol toute fois: il est compliqué de pouvoir s'acheter quelques choses au bar. Pourquoi ne pas pouvoir payer directement?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par hotel ischia lido, Gestion de l’hôtel
la ringraziamo per la sua bellissima recensione, ma soprattutto siamo molto felici che abbia trascorso un soggiorno piacevole presso la ns. struttura. sperando di poterla avere ancora ns ospite la salutiamo cordialmente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par ischialido, Gestion de l’hôtel
la ringraziamo per la sua recensione positiva.a prestosaluti
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par ischialido, Gestion de l’hôtel
siamo felici che sia rimasto soddisfatto della sua vacanza.a presto
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par ischialido, Gestion de l’hôtel
la ringraziamo per la sua recensione positiva .a presto
5 sur 5
par un voyageur

Fantastiske dager på Ischia 😎

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Fantastisk opphold på ischia, selv om KLM ikke klarte å få frem bagasjen på 5 dager. Hotelbetjeningen var svært hjelpfulle med å kontakte currier, men ingen bagasje. Hotellet hadde en fantastisk sentral beliggenhet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par ischialido, Gestion de l’hôtel
siamo felici che abbiate trascorso un soggiorno piacevole nonostante la problematica bagagli.. sulla quale abbiamo scherzato molto. vi aspettiamo presto .. e vi auguriamo di continuare piacevolmente le vs vacanze.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par ischialido, Gestion de l’hôtel
grazie mille per la sua recensione positiva e arrivederci a presto
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Un vero peccato che sia ancora in fase di ristrutturazione, stanze anni 70 in pessime condizioni, servizi assenti, colazione pessima. Hanno l oro in mano e non sanno valorizzarlo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par ischialido, Gestion de l’hôtel
ci dispiace che non abbia gradito il suo soggiorno, faremo tesoro delle sue considerazioni