Note fondée sur 971 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Surclassement avec vue sur mer. Personnel très agréable et très serviable Petit déjeuner très copieux et diversifié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Art Hotel Ishigakijima Responsable de l'hébergemen, Gestion de l’hôtel
Madame AnneNous vous remercions d'avoir choisi l'Art Hotel Ishigakijima.Nous aimerions également vous remercier une fois de plus pour votre aimable commentaire.Nous continuerons à nous efforcer d'améliorer nos services afin que nos clients puissent se détendre et que nous puissions vous aider à passer un merveilleux voyage.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.Enfin, nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, une bonne santé et du bonheur depuis l'île du Sud.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel de qualité, très bon rapport qualité prix

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Hotel très bien, restaurants également. Personnel accueillant, disponible et efficace. Seul défaut, le parking est petit >> parking n°2 # 300m. Toutefois, je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Art Hotel Ishigakijima Responsable de l'hébergeme, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Art Hotel Ishigakijima. Et merci encore d'avoir partagé avec nous vos impressions sur votre séjour.Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes ravis de lire vos mots chaleureux à l'égard du personnel de l'hôtel. Votre message chaleureux nous encourage tous à poursuivre nos efforts pour vous offrir un service personnalisé.Nous vous souhaitons santé et bonheur depuis l'île du sud.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par アートホテル石垣島 宿泊マネージャー, Gestion de l’hôtel
Kensukeさまこの度はアートホテル石垣島をご利用いただき、誠にありがとうございます。高評価をいただき、重ねて感謝いたします。またのご利用をスタッフ一同、心よりお待ち申し上げます。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
駐車場が狭い、第二駐車場までか少し遠い。それ以外は大変気に入りました。サービス食事、大浴場等大変利用しやすく素敵でした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par アートホテル石垣島 宿泊マネージャー, Gestion de l’hôtel
Zenjiさまこの度はアートホテル石垣島をご利用いただき、誠にありがとうございます。また、クチコミをご投稿いただき、重ねてお礼申し上げます。これからもお客様にお寛ぎいただき、素敵な旅のお手伝いができますよう、サービスの向上に努めてまいります。また皆さまをお迎えできます日を従業員一同、心よりお待ちしております。末筆ではございますが、Zenjiさまのご健康とご多幸を南の島よりお祈り申し上げます。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
立地がとても良かった!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par アートホテル石垣島 宿泊マネージャー, Gestion de l’hôtel
RINAさまこの度はアートホテル石垣島をご利用いただき、誠にありがとうございます。5つ星の高評価をいただき、重ねて感謝いたします。またのご利用をスタッフ一同、心よりお待ち申し上げます。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
お部屋も綺麗で快適、ホテルに色々あるのでのんびり過ごせました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par アートホテル石垣島 宿泊マネージャー, Gestion de l’hôtel
Sanae さまこの度はアートホテル石垣島をお選びいただき、誠にありがとうございます。またご滞在の感想をお寄せいただき、重ねて感謝いたします。心地よくお過ごしいただいた様で、大変嬉しく拝見いたしました。これからもお客様に寄り添ったサービスの提供に、スタッフ一同努めてまいります。今後ともどうぞご愛顧のほど、宜しくお願いいたします。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par アートホテル石垣島 宿泊マネージャー, Gestion de l’hôtel
Erinさまこの度はアートホテル石垣島をご利用いただき、誠にありがとうございます。5つ星の高評価をいただき、重ねて感謝いたします。またのご利用をスタッフ一同、心よりお待ち申し上げます。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
思ったより狭かった。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par アートホテル石垣島 宿泊マネージャー, Gestion de l’hôtel
SANAEさまご投稿ありがとうございます。ご評価を真摯に受け止めます。今後の糧として、一人でも多くのお客様に喜んでいただけるよう、努めてまいります。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par アートホテル石垣島 宿泊マネージャー, Gestion de l’hôtel
Tokoさまこの度はアートホテル石垣島をご利用いただき、誠にありがとうございます。5つ星の高評価をいただき、重ねて感謝いたします。またのご利用をスタッフ一同、心よりお待ち申し上げます。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par アートホテル石垣島 宿泊マネージャー, Gestion de l’hôtel
sさまこの度はアートホテル石垣島をご利用いただき、誠にありがとうございます。評価をいただき、重ねて感謝いたします。またのご利用をスタッフ一同、心よりお待ち申し上げます。