Note fondée sur 197 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Expedia
Quartier pas du tout touristique abandonné , chambre vue ville horrible . Le mieux c est isla antilla !a 20 mn .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Carlos Sánchez, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Willy,Les commentaires de nos hôtes nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle. C'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nos clients sont habituellement satisfaits par notre emplacement.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.Carlos Sánchez, Assistant General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Cher et à éviter

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Resort familial bruyant... Si vous recherchez du calme, du repos, un voin sympa, vous n'êtes pas au bon endroit ! Grosse erreur de réservation nous consernant, ville sans charme, ressort sans aucun charme mais surpeuplé de famille avec 3 enfants. La plage est grande mais l'eau n'est pas transparente. Nous ne reviendrons pas, nous ne recommandons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par Marina Lozano, Adjunta de Dirección, Gestion de l’hôtel
Cher Gaël, Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hôtel Occidental Isla Cristina, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs hôtes. Nous sommes sincèrement désolés pour les nuisances sonores. Nous vous prions de nous contacter immédiatement dans pareille situation. Ce sera pour nous une occasion d'y remédier. Nous accordons une importance particulière au confort de notre clientèle Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement. Translate Marina Lozano, Adjunta de Dirección
4 sur 5
par un voyageur de LA PENNE SUR HUVEAUNE

Publié le 11 juin 2022 sur Expedia
Le personnel était très toujours très serviable, toujours de bonne humeur. La chambre était vaste mais donnant sur la rue, elle est assez bruyante. Si possible, demandez une chambre donnant sur la piscine. La nourriture est très bonne et le service tout inclus, très appréciable. J'ai trouvé un peu mesquin de nous faire payer plein pot le service de pique nique à emporter alors que nous avions pris l'option 'tout inclus'. J'aurais compris qu'on nous demande une participation pour le service rendu, mais pas qu'on doive payer l'intégralité du prix.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2020 sur Hotels
Climatisation qui faisait un bruit de moteur d’avion impossible de dormir avec restaurant très bas de gamme digne d’une cantine scolaire Piscine plus pour les enfants vraiment très déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2020 par Occidental Isla Cristina, Gestion de l’hôtel
Cher Client: Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Isla Cristina, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Nous sommes désolés de lire les inconvénients causés par le bruit de machine de votre chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu envoyer un membre de notre équipe de maintenance afin qu'il le répare sans delai, pour une prochaine occasion, n'hésitez pas à contacter notre équipe de réception afin que nous puissions intervenir pour que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous. D'autre parte, nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant notre restauration car chez Occidental Isla Cristina nous savons que les repas sont une partie importante de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nous tiendrons compte de tous vos commentaires afin d'améliorer cet aspect de nos services. Clairement, nous ne pouvons laisser aucun client partir avec un sentiment d'insatisfaction. C'est pour cette raison que les points mentionnés seront discutés pour voir comment nous pouvons améliorer. Recevez mes cordiales salutations, Occidental Isla Cristina
2 sur 5
par RONALD

ne pas y aller

Publié le 1 août 2016 sur Hotels
pas super accueil et encore moins au départ on nous a donné la facture qui est normalement pour expédia et on a vu le montant par rapport au notre montant payé chambre salle de bain sale, on vous dit grand lit on me dit cela n'existe pas erreur du vendeur internet
5 sur 5
par Aurélie de Paris

Idéal pour des vacances au calme

Publié le 28 avr. 2013 sur Hotels
L'appartement était très bien agencé, propre, vraiment très agréable. L'équipement de la cuisine était suffisant pour pouvoir se préparer à manger. Le personnel est sympa, souriant et serviable, non francophone mais ce n'était pas un problème pour nous (bien au contraire !). La plage se trouve derrière les dunes et c'est appréciable de ne pas se sentir emmuré d'immeubles lorsqu'on est au bord de l'eau. Le seul bémol sera la piscine non chauffée qui, en avril, est bien trop froide pour s'y baigner. Je recommanderai donc cet hôtel pour les personnes qui souhaitent passer des vacances au calme dans un environnement naturel et pas encombré de touristes stéréotypés.
5 sur 5
par un voyageur de cieza

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Una estancia muy agradable..buenas instalaciones..buena animación..el buffet muy rico y variado, sobre todo las cenas temáticas. Nos gusto mucho el servicio de Todo Incluido. A mejorar, intentar evitar que las personas "reserven" con las toallas las hamacas prácticamente todo el día, sobre todo cuando se van a almorzar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par María Gómez, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado José Luis,Apreciamos enormemente el tiempo dedicado a opinar sobre su reciente experiencia en nuestro hotel. Su comentario ayudará a nuestro equipo a alcanzar nuestros objetivos.No obstante, lamentamos las inconveniencias causadas por la situación de las hamacas. Valoramos su observación y estamos trabajando en mejorar la gestión de las áreas comunes para que todos nuestros huéspedes puedan disfrutar de ellas equitativamente.Nos alegra que haya disfrutado de nuestras instalaciones y el programa de animación, diseñados para ofrecer una experiencia única y entretenida. Finalmente, nos enorgullece que el servicio de Todo Incluido haya cumplido con sus expectativas, al proporcionar una experiencia culinaria completa y bebidas refrescantes en nuestros bares, como La Higuerita y El Caimán.Una vez más le damos las gracias por compartir su experiencia con nosotros y esperamos poder servirle de nuevo muy pronto.Un saludo,María Gómez, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Enquanto casal com uma filha de 14 anos, estivemos alojados na última semana de Agosto com regime TI. Foi uma estadia que consideramos EXCELENTE. Em claro destaque está toda a equipa de funcionários e de animação, sem exceção, sempre simpáticos e disponíveis para ajudar. Outro ponto de excelência é a organização geral. A sala de refeições é sempre muito organizada, com uma regime de distribuição pelas mesas disponíveis de alto nível, por intercomunicadores e sem gritos nem pessoas perdidas pela sala à espera de mesa. A comida é muito boa e há de tudo para todos e nunca acaba nada. A limpeza é incrível em todo o lado e sem falhas, seja na área das piscinas ou nas casas de banho. Sempre tudo muito limpo. As piscinas são muito boas e com muitas camas disponíveis. se cumpridas as regras é possível tê-las todo o dia ao nosso dispor. Os bares de piscina funcionam de modo impecável a toda a hora. Merece uma palavra de destaque a Espetacular equipa de animação. Uma equipa enorme de animadores sempre com atividades diversas para todas as idades. Durante um dos dias chegaram a estar ao mesmo tempo 4 atividades a decorrer. Os espetáculos depois de jantar são de altíssimo nível. Como pontos menos positivos apenas o edifício que sendo bom, já é antigo e necessita de renovação pelo menos nas casas de banho dos quartos. E também os passadiços para a praia que se encontram em péssimo estado mas que NADA tem a ver com o Hotel. Parabéns é direção pela excelência apresentada.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Miriam Hoffmann, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Caro Miguel,agradecemos o seu feedback.É com grande satisfação que recebemos suas palavras positivas sobre sua estadia no Occidental Isla Cristina.Entretanto, lamentamos quaisquer inconvenientes que tenha enfrentado devido à condição do nosso edifício e dos passadiços para a praia. Estamos em constante processo de manutenção e renovação das nossas instalações para garantir o conforto e a satisfação dos nossos hóspedes. Embora a manutenção dos passadiços não seja de nossa responsabilidade direta, reconhecemos a importância de um acesso fácil e seguro à praia e estamos em diálogo com as autoridades locais para encontrar uma solução.Ficamos encantados que tenha apreciado a dedicação da nossa equipe, a eficiência do nosso sistema de distribuição de refeições e a variedade e qualidade dos nossos pratos. A limpeza impecável é um dos nossos pontos fortes, e é um prazer saber que isso contribuiu para a sua experiência positiva.Finalmente, é maravilhoso que tenha gostado das nossas instalações aquáticas e do serviço impecável do bar da piscina. As atividades do nosso time de animação e os espetáculos noturnos são pensados para encantar hóspedes de todas as idades, e é gratificante saber que eles foram um ponto alto da sua estadia. A nossa localização privilegiada em frente à maravilhosa praia de Isla Cristina também é algo que esperamos que tenha tido a oportunidade de aproveitar.Ficamos a aguardar a sua próxima visita. Com os melhores cumprimentos,Miriam Hoffmann, Assistant General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Fantástico Hotel e lugar para se desfrutar o Verão

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Muito acolhedora e agradável a estadia. Colaboradores disponíveis e muito simpáticos procurando, sempre, satisfazer as necessidades dos clientes. Muito organizados na optimização das mesas das refeições exceptuando o facto de que, por vezes, motivado por isso mesmo, formam-se algumas filas para a entrada na sala das refeições. Excelente equipa de animação e excelente os espectáculos noturnos das 22h00. Mesmo muito espectaculares. Tanto para as crianças como para os adultos, também. Menos positivo, comparando com outros hotéis onde estivemos, essa mesma equipa não "puxar" pelos hóspedes para a animação e jogos da tarde. Não se deslocavam às cadeiras e espreguiçadeiras para tentar convencer ou "arrancar" os diferentes hóspedes para esses mesmos jogos. Por vezes, víamos que havia ou estavam a acontecer e nem tínhamos oportunidade de poder experimentar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Paula Domínguez, Adjunta a dirección, Gestion de l’hôtel
Caro Filipe,Agradecemos o seu feedback.É com grande satisfação que recebemos os seus elogios à experiência no Occidental Isla Cristina.Ficamos encantados por ter apreciado a dedicação da nossa equipa, sempre pronta a satisfazer as necessidades dos nossos clientes.Finalmente, é maravilhoso que tenha desfrutado da qualidade do serviço prestado e da nossa equipe de entretenimento, cujos espetáculos noturnos proporcionam momentos memoráveis para todas as idades. Ficamos a aguardar a sua próxima visita. Com os melhores cumprimentos,Paula Domínguez, Adjunta a dirección