Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2022 sur Expedia
Commençons par les choses bien : belle vue, chambres spacieuses avec grand balcon, literie confortable et personnel souriant. Le soir c’est agréable dans le calme et le restaurant est plutôt bien (le Ceviche est très bon) Mais, l’hôtel est de l’autre côté de l’île, isolé. Il y a un chemin ( joli la journée) pour arriver au village ( il faut être en bonne forme physique car ça monte beaucoup puis ça redescend ! ) et il vaut mieux éviter la nuit et la pluie ou bien avec une lampe torche ( fournie à l’hôtel) À l hôtel ils vous conseille de prendre un bateau le soir mais à cause des vagues les Taxi bateaux refusaient gentiment! Mais pensez à demander à l’hôtel le numéro de téléphone pour appeler un bateau qui vous ramène à l’hôtel ( 10 dollars avant 16:00 et apparement plus après s’il accepte !!) Malgré un très bon potentiel, l’hôtel est vétuste, des prises électriques qui sortent des murs, chasse d’eau peu fonctionnelle, sol de piscine dégradé, coffre fort non fonctionnel… etc il mérite quelques travaux pour apprécier la beauté du paysage car on dirait que c’est entre “pas fini” et “vieux” Le petit déjeuner est correct Le premier jour la chambre n’a pas été fait, il a fallu le signaler pour qu elle doit faite le lendemain. Mauvaise insonorisation entre les chambres Nous avons vu le manager qui a expliqué que des travaux importants sont en cours, il n’y a eu aucun commercial suite à notre plainte! Bref, mauvais rapport qualité/prix Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2022 par Coconut Grove Lodge, Gestion de l’hôtel
Lamento mucho escuchar que su estadía no estuvo a la altura de sus expectativas. Recientemente compramos el hotel en diciembre y estamos en proceso de realizar mejoras, incluida la reparación de la electricidad, la actualización de las habitaciones y la restauración de la piscina. Esperamos que vuelvas a ver los cambios.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2022 sur Expedia
A very nice place for Panamanian standards. It’s obvious they are in the process of fixing things up but some things still need a little work. The room and beds were very comfortable. The complimentary breakfast and welcome beverage were outstanding. There is a small lagun to swim and snorkel in. Saw lots of small fish but the waves and break made it impossible to go very far. The facility is very isolated from the rest of the island which can be nice but also very isolated. The parking lot has a worn out sign and was difficult to find but if you ask the locals they’re happy to help. It’s not fenced in and was a major construction zone so again not super obvious. Overall though a very enjoyable and relaxing place to stay.
4 sur 5
par un voyageur de Panama

Publié le 3 mars 2022 sur Expedia
Excelente lugar para desconectarse, no llegan a la playa personas que no estén hospedadas en el hotel... le hace falta espectáculos o algo que anime la noche y mantenimiento a las instalaciones.
2 sur 5
par un voyageur

2 star resort at best. Run down, needs fixing

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
The resort has lots of potential, but we were extremely disappointed overall. Starting with telling me we did not have a reservation (despite having booked and paid in full), to find a very run down resort. The photos are outdated and in some cases inaccurate and misleading. The facilities are not as shown in the photos are are limited. The rooms are extremely basic but comfortable enough. The bathroom shower area was dirty and the ceiling throughout the apartment is covered in rust, as is most of the resort. Electrics outside the room appear dangerous and certainly does not meet any codes (if they even exist in Panama) Frequent power outages (but did not last long) plus no water one night. Food was ok, and service typical Panamanian (ie poor) Often no towels available, no coffee and/or milk and/or sugar at every breakfast. The pool requires attention. There is access to the other side of the island if you want a strenuous 45 minute hike over the hilltop, so otherwise the resort is isolated. The resort seems popular with Panamanians who accept Panamanian standards and level of service (no offence intended), but if you are a foreigner I think you will be very disappointed.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Placentero

Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Bueno todo pero existe un estacionamiento gratis para los clientes q no supe ni me informaron
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2022 sur Expedia
there were no handrails on some stairways which is a bit unsafe. The Attention is not bad, but it could be better