Note fondée sur 164 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Lit King très confort !
Chambre très spacieuse !
Hébergement très typique, et accueil chaleureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Jonathan, Gestion de l’hôtel
Thank you four your rating Ms Virginie, We do everything so that you enjoy your experience with us, we hope you had a good return home and we look forward to seeing you again to serve you as you deserve. Best Regards
par un voyageur
Très bon hébergement.
Publié le 20 juin 2024 sur HotelsTrès content de notre séjour d’une nuit entre amis!
L’hôtel est très bien situé dans le centre de l’île, la piscine est très agréable, les chambres sont confortables et surtout le personnel est très sympathique. Je recommande vivement cet hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par CRB, Gestion de l’hôtel
Chère invitéeNous vous remercions d'avoir partagé avec nous cette partie de votre expérience. Votre opinion nous motive à continuer à offrir un meilleur service. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Sublime hotel: tout est parfait.
Publié le 29 avr. 2024 sur HotelsHotel exceptionnel et magnifique. L'architecture de l'hôtel est très soignée, avec une décoration de très grand goût.
Les chambres sont extrêmement confortables, biens équipes, propres et vraiment très calme. Nous avions besoin d'un frigo et la resposable à fait son possible pour nous donner une chambre avec frigo, sans suppléments.
La responsable de l'hôtel est d'une grande gentillesse et amabilité, elle nous a fait sentir comme à la maison.
La nuit, L'agent de sécurité est très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par CRB, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous cette partie de votre expérience. Votre opinion nous motive à continuer à offrir un meilleur service. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Chambre sans luminosité, un peu vieillotte. Aucun rangement pour mettre les valises.
Bruit jusqu’à tard.
La chambre donne sur une cours en vrac, bruit de Clim comme si elle était dans notre chambre.
Cher pour cette chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par CRB., Gestion de l’hôtel
Dear Marine: We are sorry for your bad experience. Thank you so much for your visit. Your comments motivate us to continue to provide a better service. Thank you very much for your preference, it has been a pleasure to serve you and we would be very pleased to have the opportunity to serve you again. Best regards
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
Lamentamos su mala experiencia: los cambios climatologicos, y las condiciones de la isla son completamente ajenos a la operación del hotel, esperamos poder verle nuevamente y recompensar su estancia. Saludos.
par un voyageur
Séjour horrible
Publié le 6 févr. 2024 sur HotelsCet hôtel n’est pas digne d’un 4 étoiles. Je me demande selon quel critère d’ailleurs ils l’ont eu ? Pour résumer nous avons résidé 4 nuits dans cet hôtel en se basant sur la note Google. Les chambres sont très très basiques, pas de bouteilles d’eau , pas de séchoir , pas de petites serviettes , de la rouille partout , la télé ne marchait pas etc
Le pire : le 05/02 il y a eu une tempête sur l’île , nous n’avions plus d’électricité depuis 14h et ça a duré toute la nuit jusqu’au lendemain.Il n’y avait plus personne a l’accueil , ils se sont littéralement barrés . Je leur ai demandé par wtsp si c’était possible d’avoir au moins des bougies, la réponse était “ non psk c’est dangereux “
Ce n’est pas dangereux de rester dans le noir, seuls à l’hôtel, en plein inondations??? Avec un enfant en bas âge ( 2 ans et demi ) ? Ils auraient au moins pu anticiper des lampes de poche pour leurs clients mais non rien, c’est plus facile de prendre la fuite ;)
Cmt un hôtel, au vu des conditions sur l’île , ne dispose pas générateur de secours ? Comme la plus part des airbnb et hôtels sur l’île ?
Bref une honte cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par CRB, Gestion de l’hôtel
Estimnado Benjamin: Lamentamos mucho su mala experiencia, sin embargo la administracióin del hotel no es responsable de los cambios climatologicos, al ser una contingencia esta prohibido por protección civil el proveer velas por seguridad de todos, el hotel es un lugar seguro y nuestro servicio fue preciso otorgado en todo momento, se le atendió en cada momento de su estancia y el staff estuvo al pendiente de sus nececidades. el staff del hotel debido a la contingencia se encontraba trabajando en mantener en optimas condiciones los servicios, la luz y el agua fueron suspendidos por las inundaciones en toda la isla y es totalmente ajeno a nuestra operación, el servicio se reanudo en menos de 24 h.A sus ordenes para cualquier duda o aclaración,Saludos cordiales.
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Endroit propre et agréable avec une piscine . Le personnel est sympathique et la plage est accessible en 5 min à pied .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Dirección del hotel, Gestion de l’hôtel
Chère invitée Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous cette partie de votre expérience. Votre opinion nous motive à continuer à offrir un meilleur service. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Superbe
Publié le 5 déc. 2023 sur HotelsCet hotel représente la définition de la gentillesse, du confort, et de l'accueil, c'est la deuxieme fois que je viens à Holbox, et je ne suis pas déçu, l'hotel se trouve à 3 min a pied du centre, la piscine de l'hôtel est belle, la vegetation de l'hotel est tropical, d'où le nom
Je recommande à 100%
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par crb, Gestion de l’hôtel
Hola: Muchisimas gracias por sus comentarios, agradecemos infinitamente su visita, y esperamos poder contar con su presencia en un futuro proximo.Saludos cordiales.
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
L’hôtel est bien et le personnel super. Un peu bruyant parfois. Bien en famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par CRB, Gestion de l’hôtel
Muchisimas gracias por su visita y sus comentarios, Estos nos ayudan a mejorar y ofrecer un mejor servicio. Esperamos su visita muy pronto y agradecemos infinitamente su preferencia.
par un voyageur
Beau cadre mais tres décevant
Publié le 9 mai 2023 sur HotelsHotel avec du charme chambre spacieuse et confortable mais piscine hors service sans que nous soyons prévenus alors que nous avons reservé le matin pour le soir et que la piscine etait deja hors service depuis plusieurs jours.
Petit déjeuner nul rien n etait disponible :ni oeufs ni cakes chauds ni pancakes. Rien !
Quel gachis !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par CRB, Gestion de l’hôtel
Hola estimado Florence. Lamentamos su mala experiencia, sin embargo los problemas de agua y luz no dependen del hotel y son ajenos completamente a nuestra operación. El servicio de desayuno se encuentra disponible siempre en el roof top de 8 a 12 h. esperamos poder servirle nuevamente y recompensar su estancia.