Note fondée sur 914 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de Ste-Thérèse

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
The staff was really present and answered our request very fast (our toilet broke down, twice). We had a room in the older building, it seemed like it needs a good deep clean, because everything seems old and has stains... We had a few bugs coming in because of the window of the restroom. The location was good, but like everything on the north side of Isla. Would recommend not staying in the older building. Only like 10 chairs at the pool.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Ignacio., Gestion de l’hôtel
Dear miss Dubois: we’re so sorry to hear that your experience did not meet our standards. We value our guests feedback and work hard to ensure that similar issues do not occur in the future. We hope you’ll reach out to contact our Manager to discuss your experience in more detail. Have a great day.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
Très beau séjour en famille. Chambre confortable et propre, située devant une plage et à deux pas du centre. Piscine très bien, ambiance sympa. Je recommande comme option beau, bon, pas (trop) cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Ignacio., Gestion de l’hôtel
family Savoie: Thank you so much for your review. We are delighted to hear that you had a positive experience with us at Posada del Mar. We hope you’ll visit us again soon.We will share your comments with our staff. Have a grt week end..
2 sur 5
par un voyageur

Séjour à l’hôtel Posada Del Mar .

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Séjour en famille d’une nuit . Hôtel bien situé , en plein centre ville , près de Playa Norte . Cependant , la chambre est très sale , non entretenue . Taches de moisissure , mobilier cassé , WC très sale . Cet hôtel n’est pas digne d’un hôtel 3 étoiles .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Ignacio., Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mader: we’re so sorry to hear that your experience did not meet our standards. We value our guests feedback and work hard to ensure that similar issues do not occur in the future. We hope you’ll reach out to contact our Manager to discuss your experience in more detail. Have a great day.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
mur en carton on entendait tout ce qui ce passait dans les autres chambres.Ils n'ont jamais époussetté les meubles noirs qui étaient pleins de poussière.Les portes patios n'ont jamais été lavées et ils étaient sales dès mon arrivée.Pas assez de chaises sur le bord de la piscine. devoir payer $25.00 pour une chaise sur la plage???
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Ignacio., Gestion de l’hôtel
Dear family Lucie: we’re so sorry to hear that your experience did not meet our standards. We value our guests feedback and work hard to ensure that similar issues do not occur in the future. We hope you’ll reach out to contact our Manager to discuss your experience in more detail. Have a great week..
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Ignacio., Gestion de l’hôtel
Dear family Rachidi. Thank you so much for your kind review. We are delighted to hear that you had a positive experience with us at Posada del Mar. . We hope you’ll visit us again soon. Have a great week.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Ignacio., Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us for yourr stay during your vacations. We’re glad to hear that you were satisfied with yourexperience. We look forward to welcoming you back to Posada del Mar in the near future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2023 sur Expedia
Nous sommes restés amer de notre expérience au Posada Del Mar! Nous avions réservé 2 chambres depuis longtemps et les 2 chambres étaient sur 2 niveaux différents et de qualité différente, dont une chambre à côté de l’accueil! Nous avons demandé si une 2e chambre plus près pouvait être disponible plus près…ils ont dit que oui, mais on devait payer un supplément! Ce que nous avons fait…mais nous avons réussi à obtenir cette chambre seulement vers 20h en soirée et le personnel était très confus à l’accueil…et la seconde chambre n’était pas super propre. Côté acoustique, on entend tout entre les chambres et les bruits entourant l’hôtel. Disons que nous avions des voisins très bruyants et pour une bin e partie de la nuit. La déco n’est vraiment pas comme sur les photos. Mais le point positif est la proximité avec tous les commerces de la Playa Norte! Les lits étaient quand même confortables au final.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par Ignacio., Gestion de l’hôtel
Buenas tardes y muy agradecidos con sus comentarios de su estancia con nosotros. Pedimos disculpas por lo sucedido y quedamos a sus órdenes. Que tengan unha excelente semana.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2023 sur Expedia
C'est le pire hotel dans lequel j'ai séjourné. De la moisisure partout, draps tachés, douche exécrable,. Rien à voir avec les photos sur le site de réservation. Dans l'ensemble, très peu et très mal entretenue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2023 par Ignacio., Gestion de l’hôtel
Good morning and our apologies for the inconviniences you had at our hotel. We are working to fix them. Have a great week.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2022 sur Expedia
L’endroit est un peu vieux mais on s’y sentait bien et en sécurité. L’emplacement est parfait et le prix abordable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par Ignacio., Gestion de l’hôtel
We thank you for your comments. We are very happy you enjoyed the island and the hotel. Happy Holidays.