Note fondée sur 1 248 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Repentigny
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Chambre rénovée au goût du jour avec excellent déjeuner inclus…sauf : pas de coffre-fort, insonorisation des portes déficientes (entrée et porte communicante), pas de restaurant sur place sauf pour le déjeuner, le bar était fermé à 17h !, baignade sans algues très limitée dans la mer, bruit de la route agaçant, bref ça ne mérite pas d’avoir le mot resort dans l’appellation !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par CB, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
par un voyageur
Hotel correct pour étape, sans plus. Trop cher.
Publié le 7 mai 2024 sur HotelsPersonnel d’accueil peu enthousiaste et peu avenant. Pas de WIFI du tout pendant notre séjour, nous attendons un remboursement. Coupure d’eau vers 23h00, sans avertissement, en raison de travaux de maintenance. Nous n’avons donc pas pu nous doucher avant de nous coucher. Bref, à $ 350.- la nuit, ça passe très mal !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Anthony , Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Anthony , Gestion de l’hôtel
Thank you for positive feedback
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par CB, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Samantha L, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us and with others. We are pleased you enjoyed your stay, and we hope to see you again.
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Expedia
chambre pas bien insonorisé. nous avons entendu la télévision de la chambre du voisin toute la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us. We appreciate your feedback.
par un voyageur
Bel hotel
Publié le 30 juill. 2023 sur HotelsHôtel rénové récemment propre et avec de bonnes prestations. Plage privée. Jolie piscine et jacuzzi. Il faut savoir que le petit dej est un pickup qu’on commande la veille. Ça ne nous a pas déranger. La coupe de champagne à l’arrivé a été bien appréciée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par TJ, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us. We appreciate your feedback.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Le Paradis !
Chambre spacieuse confortable et aménagée dans la tendance actuelle avec vue sur la plage
Plage privée aménagée
Très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par Samantha Lowe, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us and with others. We are pleased you enjoyed your stay and thank you for highly recommending our hotel. Thanks again and we hope to see you soon!
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2023 par TJ, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Chesapeake Beach Resort! Your feedback is greatly appreciated
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2023 sur Expedia
Excellent service! Le personnel était très gentil et courtois. La chambre était impeccable et on s'y est rapidement senti comme chez nous. La plage est majestueuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2023 par CB, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!