Note fondée sur 597 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
J'ai dû demander une autre chambre parce que la 1ère sentait la moisissure mais la seconde n'était pas mieux.
La baignoire était dangereuse, difficile d'y entrer et d'en sortir et le fond était glissant. Les prises de courant n'étaient pas toutes fonctionnelles et le wi-fi était à peu près nul.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Too expensive for the instalation quality. When we got there we did not stay at the hotel but at the cheap rooms beside the hotel that look like a motel. Not worth the money spend. Overprice for that kind of room. I was expecting to stay at a nive hotel with a nice view as advertised and not a cheap motel
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Une expérience unique que de passer 2 nuitées sur une île au beau milieu du St-Laurent sur ce magnifique site !
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Très bel hotel avec charme et belle vue. Dommage que la piscine soit fermée sur les heures d'ouverture en raison de manque de personnel sinon le reste était très bien. Super bonne pizza napolitaine!!!
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Très bonne accueil.Personnels courtois.Propreté et lits confortables.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Pas bon
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
La chambre n’était pas propre , pied de toilette avec de l’urine d’autrui et forte odeur d’humidité dans toute la chambre . Nous avions réservé pour 3 nuits mais nous sommes restés 1 nuit sans pouvoir être remboursé