Note fondée sur 37 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Très pratique pour récupérer les clés et le code quelque soit l'heure. Accueil agréable, petit déjeuner copieux.
2 sur 5
par un voyageur

Tres discret les hôtelier!!

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Nous n'avons vu personne de l'établissement durant notre séjour certe très court: un numero de tel portable sur la porte d'entrée qu'il faut appeler 3 fois pour que ça décroche...et encore parce que j'ai aussi envoyé un message pour dire qui j'étais..on nous a donné le code par tel pour ouvrir et pris notre clé au tableau... Si on voulait un petit dej, il fallait les prévenir par SMS...et le lendemain matin au moment du départ, toujours personne à l'accueil...bref Hotel fantôme!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Séjour

Publié le 1 juill. 2019 sur Hotels
Nous sommes venus dans cet hôtel par ce que le rapport qualité prix semblait être bon. En effet l’hôtel affiche trois étoiles (ministère du tourisme) En réalité il n est est rien Bonne note à notre arrivée l’accueil est très sympathique Notre nuire commence par la vision d’une chambre vétuste mais bon passe encore. Nous prenons notre douche il faut 5 minutes à l’eau pour passer de froide à tiède ... et, en guise de gel pour le corps : savon liquide pour les mains oui oui oui oui oui oui : pour ceux qui n’on jamais essayé ça démange après la douche !! Dans la chambre il y a un réfrigérateur ... les hôteliers n ont pas pris la peine de le brancher ! Arrive le lit ... inconfortable au possible à la fois mou (=vieux) et très dur. Notre venu (je le précise) était un jour de canicule la chambre est très mal isolée thermiquement et avons eu un petit ventilateur : aussi bruyant qu une machine à laver pour une efficacité proche du zéro À 4:00 du matin après deux pénibles heures de sommeil je me suis resigner à aller dormir dans ma voiture Je donne 1* à l’hôtel et 3* à la plage arrière de mon auto PS : les étoiles du ministère du tourisme date de 2012 et sont desservies pour 5 ans (donc jusqu a 2017...)... cf la pancarte de l’hôtel ... sont elles toujours d’actualité ? J’en doute sincèrement ! Pour ces prestations une sensible baisse du prix est à prévoir.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par A la Demi-Lune, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par Equipe A la Demi-Lune, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par Equipe A la Demi-Lune, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir.