Hôtel Relais d'Issenheim

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Relais d'Issenheim

Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Douche, serviettes fournies
Restaurant

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
9 Route De Rouffach, Issenheim, Haut-Rhin, 68500
  • Centre culturel Les Dominicains de Haute-Alsace
    4 min en voiture
  • Domaine Schlumberger
    5 min en voiture
  • Parc du Petit Prince
    10 min en voiture
  • Mulhouse (MLH-EuroAirport)
    30 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple (Cosy)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Issenheim

À Issenheim .À moins de 5 km de hôtel à Issenheim, vous trouverez Ballons des Vosges Nature Park et Centre culturel Les Dominicains de Haute-Alsace. Église Saint-Léger et Domaine Schlumberger se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Ecomusée d'Alsace - 9 min en voiture
  • Parc du Petit Prince - 10 min en voiture
  • Petite Venise - 19 min en voiture
  • Marché de Noël de Colmar - 19 min en voiture
  • Sommet du Grand Ballon - 35 min en voiture

Transport

  • Gare de Raedersheim : à 5 min en voiture
  • Mulhouse (MLH-EuroAirport) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Isola Bella - ‬4 min en voiture
  • ‪Rock and Roll Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Il Veneziano - ‬5 min en voiture
  • ‪Sür Und Siess - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel Relais d'Issenheim

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Hôtel Relais d'Issenheim offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3-star Issenheim hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Hôtel Relais d'Issenheim propose 25 chambres dotées de : cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Issenheim offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert en semaine de 7 h à 10 h moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée séparée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 19 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le service de petit-déjeuner de cet établissement est disponible sur réservation uniquement et doit être demandé avant votre arrivée.

Méthodes d’accès

Code d'accès, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11 EUR par adulte et 5.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HOTEL DEMI LUNE
HOTEL LA DEMI LUNE
HOTEL LA DEMI LUNE Issenheim
LA DEMI LUNE Issenheim
Hôtel Restaurant Demi Lune Issenheim
Hôtel Restaurant Demi Lune
Restaurant Demi Lune Issenheim
HOTEL A LA DEMI LUNE
Hôtel Relais d'Issenheim Hotel
Hôtel Restaurant A La Demi Lune
Hôtel Relais d'Issenheim Issenheim
Hôtel Relais d'Issenheim Hotel Issenheim

Avis pour Hôtel Relais d'Issenheim

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 37." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 37." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 37." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 37." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 37." "

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Cécile

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Très pratique pour récupérer les clés et le code quelque soit l'heure. Accueil agréable, petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Fabienne

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Tres discret les hôtelier!!
Nous n'avons vu personne de l'établissement durant notre séjour certe très court: un numero de tel portable sur la porte d'entrée qu'il faut appeler 3 fois pour que ça décroche...et encore parce que j'ai aussi envoyé un message pour dire qui j'étais..on nous a donné le code par tel pour ouvrir et pris notre clé au tableau... Si on voulait un petit dej, il fallait les prévenir par SMS...et le lendemain matin au moment du départ, toujours personne à l'accueil...bref Hotel fantôme!
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Quan Duc

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Armand

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour
Nous sommes venus dans cet hôtel par ce que le rapport qualité prix semblait être bon. En effet l’hôtel affiche trois étoiles (ministère du tourisme) En réalité il n est est rien Bonne note à notre arrivée l’accueil est très sympathique Notre nuire commence par la vision d’une chambre vétuste mais bon passe encore. Nous prenons notre douche il faut 5 minutes à l’eau pour passer de froide à tiède ... et, en guise de gel pour le corps : savon liquide pour les mains oui oui oui oui oui oui : pour ceux qui n’on jamais essayé ça démange après la douche !! Dans la chambre il y a un réfrigérateur ... les hôteliers n ont pas pris la peine de le brancher ! Arrive le lit ... inconfortable au possible à la fois mou (=vieux) et très dur. Notre venu (je le précise) était un jour de canicule la chambre est très mal isolée thermiquement et avons eu un petit ventilateur : aussi bruyant qu une machine à laver pour une efficacité proche du zéro À 4:00 du matin après deux pénibles heures de sommeil je me suis resigner à aller dormir dans ma voiture Je donne 1* à l’hôtel et 3* à la plage arrière de mon auto PS : les étoiles du ministère du tourisme date de 2012 et sont desservies pour 5 ans (donc jusqu a 2017...)... cf la pancarte de l’hôtel ... sont elles toujours d’actualité ? J’en doute sincèrement ! Pour ces prestations une sensible baisse du prix est à prévoir.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

jacques, strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hôtel, avec un resto que je n'ai pas testé
bel accueil, chambre assez grande, petite fenêtre, donnant à l'arrière, donc bien calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

PETAR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvaises surprises
Contrairement au critère de recherche sur le site Expedia, la chambre n’était pas climatisée et la température y dépassait les 35°C. De plus, le restaurant était fermé pour congés annuels sans que cela ne soit annoncé.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil et bonne ambiance familiale / l'hôtel est sympa avec sa salle de restaurant et son bar. A refaire une prochaine fois. On y mange bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Audrey

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sauna Jacuzzi pour une grande détente
Sauna Jacuzzi pour une grande détente

6/10 – Acceptable

cathy

Points faibles : Confort de la chambre
hôtel moyen
Hôtel moyen. Pas de climatisation donc très difficile pour y dormir. Petit-déjeuner trop cher par rapport à ce qui est proposé.

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Simon, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reposant mais inégalité des chambres
C'est la seconde fois que je me rendais dans cet établissement ! Très sympa et calme et donc reposant (si la chambre ne donne pas directement sur le rue principale. La première fois j'avais eu une grande chambre avec accès à une terrasse, dommage que pour le même prix les différentes chambres n'est pas le même confort car la seconde fois pas d'accès à une terrasse...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

DIDIER, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour
Bien dans l'ensemble

8/10 – Bien

CHAVEE Luc, Luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Agréable pour une nuit, un peu vieillot. Pas de café dans la chambre seulement du the .... Le restaurant est pas mal mais le service est long car il manque du personnel.

8/10 – Bien

M&M, Meurthe et Moselle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bon rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix bien que le prix de petit déjeuner soit à mon gout un peu élevé. Chambre avec confort minimum mais très propre. La carte est sympa mais un peu limitée pour un long séjour. Hôtel très bien pour quelques jours surtout qu'il y a plein de chose à voir et à faire aux alentours, d’ailleurs, le présentoir des sites a visiter et activités à faire est bien rempli.