Note fondée sur 218 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Marie Mary Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérôme,Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.
par un voyageur
appréciation :Excellente
Publié le 15 mai 2024 sur Hotelsle numéro de réservation donné par hôtel .com n'est pas compatible avec celui Ibis Budget, ce qui évidement est gênant lorsqu'on arrive avant l'ouverture
Le gérant est particulièrement aimable, la propreté de l'hôtel ainsi que la chambre est excellente. l'hôtel est silencieux .le petit déjeuner est copieux .Nous avons apprécié notre escale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Marie Mary Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean, Cher client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour tout inconvénient rencontré avec le numéro de réservation. Nous allons nous assurer de communiquer avec Hotel.com pour éviter de telles situations à l'avenir.Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que malgré ce désagrément, vous avez apprécié votre séjour parmi nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel particulièrement aimable, et que la propreté de l'hôtel ainsi que de la chambre étaient excellentes. Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter du calme de l'établissement et que le petit déjeuner copieux vous ait satisfait.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réservation future, afin de garantir une expérience sans accroc.
par un voyageur
Bien pour une nuit
Publié le 11 mai 2024 sur HotelsBien pour une nuit. Climatisation ne fonctionne pas et impossible de dormir fenetre ouverte a cause de la 4 voies. Sinon personnel tres aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Marie Mary Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Andre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement adapté pour une nuit et que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes désolés d'apprendre que la climatisation ne fonctionnait pas pendant votre séjour. Votre confort est une priorité pour nous, et nous prenons note de ce problème pour nous assurer qu'il soit résolu rapidement.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Marie Mary Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, Un grand merci pour ce 10/10 ! N'hésitez pas à revenir nous voir pour une prochaine escale issoirienne, Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Marie MARY, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis "mitigé",N'hésitez pas à nous laisser quelques détails sur les points à améliorer, Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Marie MARY, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christine, Merci pour cette note, Nous aurions aimé en savoir davantage…Au plaisir de vous accueillir à nouveau,