Note fondée sur 252 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel pour budget moyen
Publié le 19 juill. 2024 sur HotelsHôtel moyen mais pratique et bon rapport qualité prix
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Personne à la réception non acceuillante .Il nous a donné une chambre au hall et c'était très bruyant juste a côté du groupe de la climatisation
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Un personnel toujours à l’écoute.
Bemol au niveau des draps
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
L’hôtel est mal placé le taxi ne peut pas arriver et la nuit d’hôtel coûte 50€ j’ai resté 3 nuit 150€. Le vol avec TK est de 350€ et comment j’ai payé 675€ pour ce voyage ?
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Attention, quand vous réservez via l’hôtel le transport jusqu’à l’aéroport. Nous nous sommes retrouvés sans van à 4h du matin. La réservation n’a pas été faite malgré le paiement en liquide et en euros la veille (il n’acceptait pas la carte).
Veilleur de nuit extrêmement désagréable il faut insister pour le réveiller et lui demander de l’aide (dort de tout son long dans le canapé). Il n’a pas très envie et souffle beaucoup. Il nous soutenait que nous n’avions pas réservé et rien payé. Ou est notre argent ? … peut-être ailleurs que dans la caisse de l’hôtel. Notre erreur ? ne pas avoir demandé de reçu.
Nous nous retrouvons donc dans un taxi commandé à la va vite par je ne sais qui. Nous avons donc payé une prestation de service onereuse (van privée, tout confort) pour rien.
Pas d’excuses et en prime on a gentiment été mis à la porte par le veilleur de nuit car je cite « c’est pas ma faute et pas mon problème ».
Dans les commentaires je peux voir « personnel très présent : alors oui ils regardent beaucoup la télévision, le téléphone et font acte de présence dans le hall lorsqu’ils dorment.
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
Emplacement idéale, personnel à l’accueil sympathique
Petits bémols : la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas, le frigo dans le placard non plus, et pas de bouteille d’eau renouvelée dans la chambre
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel avec une jolie vue sur la mosquée et un personnel très sympa, dommage que les draps des chambres ne soit pas changer souvent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par front desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest.We very much appreciate your comments regarding your stay at the Burckin Hotel.It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Hotel très propre, personnel professionnel. A recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par Mejeed, Gestion de l’hôtel
Dear Mustapha.We very much appreciate your comments regarding your stay at the Burckin Hotel.It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely