Note fondée sur 928 évaluations de clients

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4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Nothing in particular
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Cemal Tamer, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you very much for your feedback,We would like to welcome you again.We wish you the best,Kindest Regards,Front Office ManagerCemal Tamer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par Cemal Tamer, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you very much for your scored.We would like to welcome you again,Kindest Regards.Front Office ManagerCemal Tamer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2021 sur Expedia
Très bon emplacement pour découvrir Istanbul, personnel exceptionnel, très aimable et disponible, surtout le concierge extraordinaire! Etat général de l'hôtel moyen, restaurant japonais sympa, restaurant général décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2021 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Liliana, Greetings from Divan İstanbul . We are glad to hear that we managed to make a memorable staying experience for you. We are honored that you chose Divan Istanbul Hotel and we look forward to welcoming you again. Yours sincerely
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2021 sur Hotels
Pour le petit déjeuner il n’y que trois formules et toute demandé de plus c’est considérée comme extrat alors c’est payant Aussi que pour les plat le choix est très minim Pour les gens de ménage si tu veux que ta chambre soit bien rangée il faut lui donner de l’argent sinon ta chambre reste la dernière à ranger Aussi ils ont pas de balance pour peser les bagages avant de partir à l’aéroport Les gens de réception parle seulement turc sauf une seule employée et pleine d’autres choses pas bonnes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2021 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for letting us know your inconveniences regarding your stay in Divan Istanbul Hotel. We appreciate the time you have taken to bring them to our attention .We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. We look forward to welcoming you again at Divan Istanbul Hotel. Sincerely,
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 29 janv. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2021 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest , Thank you for your t rating! We are honored that you choose Divan Istanbul Hotel and we look forward to welcome you again. Yours sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2020 sur Expedia
Divan oteli gibi ismi ün kazanmış bir otele yakışmayan bir şey oldu, mini bar kullanımı için bizden kredi kartı bilgisi istendi veya 500 TL lik kapora istendi. İkisi içinde hayır deyince mini bar boşaltıldı. Yani müşteriye güven sıfır, gerçekten çok üzücü.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2021 par Misaifr İlişkileri Müdürü, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz, Değerlendirmeniz için çok teşekkür ederiz. Bizimle paylaşmış olduğunuz bilgilere istinaden memnuniyetsizliğiniz ile ilgili aksiyon alınmıştır. Memnuniyetsizliğiniz için çok üzgün olduğumuzu belirtmek isteriz. Değerli geri bildirimleriniz takdir edilmekte ve ilgili bölümlerle paylaşılmaktadır. Divan İstanbul oteli seçtiğiniz için tekrar teşekkür ederiz, Bir dahaki seyahatinizde sizleri otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyacağız. Saygılarımızla,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2020 sur Hotels
Le réceptionniste était très désagréable mais sa collègue a pris la relève et nous a surclassé dans une chambre familiale gracieusement ! Merci beaucoup à meryem qui a été super gentil !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2020 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Warm greetings from Divan Istanbul Hotel. Thank you very much for letting us know your inconveniences regarding your stay in our hotel . We appreciated the time you have taken to bring them to our attention. We are honored that you choose Divan Istanbul Hotel and we look forward to welcome you again. Yours sincerely
5 sur 5
par un voyageur

The perfect choice for a istanbul get away

Publié le 8 sept. 2020 sur Hotels
Superb hotel, great central location making touristic visits very easy. All was perfect, from service to comfortable beds, beautiful and extremely clean bathroom. Amazing breakfast, everything and everyone contributing to making this stay a memorable one. Thank you 🙏
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2020 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie, Warm greetings from Divan Istanbul! Thank you very much for taking the time to write about your experience at Divan Istanbul. We really appreciate your excellent feedback. We are passionate about exceeding our guests expectations and we are so delighted to hear that you were well taken care of by our colleagues. We are honored that you choose Divan Istanbul and we look forward to welcome you again. Yours sincerely,
1 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 26 août 2020 sur Expedia
J'ai séjourné 4 nuit dans cette hotel avec ma femme c'est catastrophe si j'ai pas payer la chambre je dorme pas cette hotel mais dommage la chambre n'est pas remboursables les chambres son sal la salle de bain et salle il nous a chambre c'est pareil les gens qui travail a la réception son tres mauvais aucun sourire jai faite trois réclamation au prie de responsable trops de bruit au tour de l'hôtel il yavais un bruit de la climatisation sa nous a réveiller tous les nuit cest hotel de 3 étoiles a des conseiller MERCI
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2020 par Divan Istanbul, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Fatah; Merci pour votre e-mail suite à votre visite ici au Divan Taksim avec votre famille. J'ai été très désolé d'apprendre votre expérience décevante et je serais heureux de pouvoir en discuter avec vous pour présenter mes excuses personnelles et me permettre de mettre en œuvre des mesures correctives pour éviter que des situations similaires ne se reproduisent à l'avenir. Merci encore pour vos précieux commentaires. Les commentaires de toute nature sont essentiels pour nous pour évaluer si nous répondons aux attentes de nos clients. Malheureusement, à cette occasion, cela n’a pas été le cas, ce pour quoi je présente à nouveau mes sincères excuses. Sincères amitiés Todor Başoğlu Director of Operations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
Toujours agréable de revenir à cette établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Mustafa Aşıcı, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Warm greetings from Divan Istanbul! Thank you very much for taking the time to write about your experience at Divan Istanbul. We really appreciate your excellent feedback. We are passionate about exceeding our guests' expectations and we are so delighted to hear that you were well taken care of by our colleagues. We are honored that you choose Divan Istanbul and we look forward to welcome you again. Yours sincerely,