DoubleTree by Hilton Hotel Istanbul - Piyalepasa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Tour de Galata

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Istanbul - Piyalepasa

2 restaurants, cuisine internationale
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Salle d’entraînement
2 restaurants, cuisine internationale
King, Suite, 1 chambre, terrasse | Salle de séjour | Téléviseur ACL, station d’accueil pour lecteur MP3

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Kaptanpasa Mah., Piyalepasa Bulvari 5, Istanbul, 34440
  • Pera Palace Hotel
    16 min à pied
  • Avenue Istiklal
    18 min à pied
  • Tour de Galata
    3 min en voiture
  • Istanbul (IST)
    31 min en voiture

Options de chambre

King, Suite, 1 chambre

  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King, Suite, 1 chambre, terrasse

  • 59 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard, 1 grand lit

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Istanbul

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Taksim, vous serez à moins de 3 km de Tour de Galata et de Place Taksim. Église Sainte-Sophie et Grand Bazaar se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Pera Palace Hotel - 16 min à pied
  • Avenue Istiklal - 18 min à pied
  • Place Taksim - 3 min en voiture
  • Tour de Galata - 3 min en voiture
  • Grand Bazaar - 5 min en voiture

Transport

  • Beyoglu Station : à 2 min en voiture
  • Station Tünel : à 19 min de marche
  • Istanbul (IST) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Espressolab - ‬4 min à pied
  • ‪Happy Moon’S - ‬4 min à pied
  • ‪Hilton Breakfast - ‬1 min en voiture
  • ‪Semt Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Yaren Türkü Evi - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Hotel Istanbul - Piyalepasa

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Tour de Galata
DoubleTree by Hilton Hotel Istanbul - Piyalepasa offers its guests a spa tub and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite business center. Event space at this hotel measures 5059 square feet (470 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the luxury DoubleTree by Hilton Hotel Istanbul - Piyalepasa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 203 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 5059 sq ft of conference space
  • 470 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
DoubleTree by Hilton Hotel Istanbul - Piyalepasa possède 203 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures.

Langues

Arabe, anglais, persan, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement sur place (280 TRY par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (279 TRY par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 700 TRY par adulte et de 700 TRY par enfant
  • 2 restaurants
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • DoubleTree by Hilton Hotel Istanbul - Piyalepasa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 700 TRY par adulte et 700 TRY par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 2300 TRY par véhicule
  • Stationnement libre-service : 280 TRY par jour
  • Service de voiturier : 279 TRY par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 13834

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel Istanbul Piyalepasa
DoubleTree Hilton Hotel Piyalepasa
DoubleTree Hilton Istanbul Piyalepasa
DoubleTree Hilton Piyalepasa
DoubleTree by Hilton Hotel Istanbul - Piyalepasa Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Istanbul - Piyalepasa Istanbul
DoubleTree by Hilton Hotel Istanbul - Piyalepasa Hotel Istanbul

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel Istanbul - Piyalepasa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 310 avis sur 769." "
Note de 8 – Bien, d’après 204 avis sur 769." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 769." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 769." "
Note de 2 – Terrible, d’après 84 avis sur 769." "

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Très bel hôtel avec des équipements au top. Mais malheureusement un personnel qui ne sais ni dire bonjour ni sembler avoir d'intérêt pour les clients . Les hôtesse du front desk en Dialogue avec leur téléphone portable. Le responsable de desk qui baille 3 fois. Sans bien sûr vous demander si tout étais bien. Bref. N'y aller pas pour vous faire chouchouter .. personne ne s'en soucie.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Fatih

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Horrible , a éviter.
Horrible , attente de 02h00 a l'accueil car la chambre netais pas prête et meme pas un verre d'eau pendant cette attente. La chambre plein de noisette au sol. Pas de sourire et nous avions monté nos valise tous seul.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très propres
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Vinia Soukeyna

Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Asmaa

Séjour de 5 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Chaker

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait, vraiment je suis très content de cette ÉTABLISSEMENT hôtel
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité prix, personnel accueillant et serviable. Navette vers la place centrale. Hôtel design
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Taoufik

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Contact agreable avec le personnel
Séjour de 9 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

NABIL

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vol de téléphone portable dans la chambre, pendant le clean room ! Une fois qu'on descend se plaindre à la réception, on nous répond, qu'ils ne peuvent rien y faire. Du grand n'importe quoi pour un hôtel 5 étoiles ! À fuir !
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Merwan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Établissement décevant de la moisissure dans la salle de bain des gouttes qui tombaient du plafond chambre coller à route bruit de voiture qui nous berce pour dormir mais bon point positive les lits étaient très confortable ainsi que le personnel.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Diallo

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel moderne , lit confortable . Mais femme de ménage n’a pas fait une fois le lit ! Pour un cinq étoiles c’est la première fois que cela m’arrive !
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Nuray

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon placement
L’hôtel est bien situé, proche de Taksim, de Galata Kulesi. Très joli hôtel, le seul bémol beaucoup de poussières dans la chambre quand on allume la climatisation, en sortant j’ai prévenu le réceptionniste, il s’est excusé au nom de l’hôtel, il nous a dit qu’il fallait les prévenir qu’ils seront venus changer le filtre de la climatisation, mais c’est pas à eux de vérifier avant que les clients rentrent dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel sur tout les niveaux !!
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique hôtel pour le prix tres abordable bien situé tres calme, organisation parfaite. Les chambres sont superbes. Le personnel agréable, propreté top. J'ai adoré.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Mourad

Points forts : Propreté, confort de la chambre
A ce prit y’a mieux
Chambre petite surtout avec un bébé 2 ans Lit bébé sont Archi nul le petit déjeuner 😫😫😫
Séjour de 10 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Je n’ai vraiment pas aimer votre organisation en temps que expedia,car ce que vous proposer sur votre site en temps que votre partenaire Sur place ce n’est absoulement pas la vérité sur place !! Par rapport à ce que vous présenter sur votre site. Plus j’etait obliger de payer en supplémentaire de bagage au retour avec un escale de 5 h Varaiment pas sympa !!!!
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel Hôtel propre Personnel accueillant Je recommande cet établissement
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Kaoutar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je conseille
Tout était nickel Petit déjeuné au top Hôtel très très beau Service au top Grand merci à KEREM de la réception
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Hôtel très agréable 70% du personnel agréable , pour un hilton un peux plus de sourir pour certains serait appréciable. Personnel très serviable Chambre très mal isolé !!! Nous sommes parti début janvier et l’air passait à travers la fenêtres. Sachant que mon bébé dormait à coter ... à coter de sa un hôtel je le répète agréable et bien placé !
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

kHALED

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019