Note fondée sur 715 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel avec des équipements au top. Mais malheureusement un personnel qui ne sais ni dire bonjour ni sembler avoir d'intérêt pour les clients . Les hôtesse du front desk en Dialogue avec leur téléphone portable. Le responsable de desk qui baille 3 fois. Sans bien sûr vous demander si tout étais bien. Bref. N'y aller pas pour vous faire chouchouter .. personne ne s'en soucie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Esra Özpınar / Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Please accept our sincere apologies regarding the inconveniences you had during your stay. We hope to welcoming you again and have the chance to provide you a better stay.Best Regards,
par un voyageur
Horrible , a éviter.
Publié le 22 août 2024 sur HotelsHorrible , attente de 02h00 a l'accueil car la chambre netais pas prête et meme pas un verre d'eau pendant cette attente.
La chambre plein de noisette au sol.
Pas de sourire et nous avions monté nos valise tous seul.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Esra Özpınar / Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We are sorry for the issue you have faced during your stay. We hope to welcoming you back again and have the chance to provide you a better stay. Best Regards,
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Très propres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Esra Özpınar / Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We appreciate the time you have given to share your evaluation about your stay. We hope to welcoming you again soon.Best Regards,
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Esra Özpınar / Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you very much for your evaluation. We wish to seeing you again at your next visit to İstanbul.
Best Regards,
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2021 sur Expedia
Tout est parfait, vraiment je suis très content de cette ÉTABLISSEMENT hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2021 par Esra Özpınar / Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
We appreciate the time you have taken to share your reviews with us. We hope to welcoming you again in the not too distant future.
Best Regards,
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2021 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix, personnel accueillant et serviable. Navette vers la place centrale. Hôtel design
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Esra Özpınar / Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
We appreciate the time you have given to share your reviews. We hope to welcoming you again soon.
Best Regards,
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2021 sur Expedia
Contact agreable avec le personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2021 par Esra Özpınar / Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
We are happy to see your positive reviews especially about our staff. Hope to seeing you again soon.
Best Regards,
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2021 sur Expedia
Vol de téléphone portable dans la chambre, pendant le clean room !
Une fois qu'on descend se plaindre à la réception, on nous répond, qu'ils ne peuvent rien y faire.
Du grand n'importe quoi pour un hôtel 5 étoiles !
À fuir !
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2021 sur Expedia
Établissement décevant de la moisissure dans la salle de bain des gouttes qui tombaient du plafond chambre coller à route bruit de voiture qui nous berce pour dormir mais bon point positive les lits étaient très confortable ainsi que le personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2021 par Esra Özpınar / Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we are very sorry we did not exceed your expectations. Your comments will help us as we continually work to improve our guest experience. At DoubleTree by Hilton, we promise to do whatever it takes to ensure you are satisfied and hope you will consider staying with us in the future.
Best Regards,