Note fondée sur 530 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Team Express Plus Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Our Guest, First of all we would like to thank you for taking the time to give us your opinion. Your kind recognition and satisfaction has been a source of honor and happiness for us. We look forward to welcoming you to our hotel on your next travels. Regards
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Team Express Plus Hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Our Guest, First of all we would like to thank you for taking the time to give us your opinion. Your kind recognition and satisfaction has been a source of honor and happiness for us. We look forward to welcoming you to our hotel on your next travels. Regards
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
The room was nice and the bed was confortable. The staff was frendly and help us to find transport and a tour to visit Istanbul. Breakfast is available at a raisonable cost but not lunch or dinner. However other options are suggested near by.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Team Express Plus Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Our Guest, first of all, we would like to thank you for taking the time to share your views with us. Regards
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2022 sur Expedia
Le personnel est très agréable et professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2022 par Team Express Plus Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher notre invité, tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre point de vue avec nous. Votre aimable évaluation et votre satisfaction ont été une source d'honneur et de bonheur pour nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre hôtel pour vos prochains projets de voyage. Salutations
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Expedia
Trop d’humidité dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Team Express Plus Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher notre invité, Merci d'avoir partagé votre opinion. Nous examinerons vos réclamations et les résoudrons dans les plus brefs délais. Salutations
par un voyageur
Eviter si vous pouvez
Publié le 29 janv. 2022 sur Hotelshotel indigne de sa catégorie je déconseille pas d'internet, ni eau chaude et surtout sale,
sinon personnel sympa mais cela ne compense pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2022 par Team Express Plus Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher notre invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos expériences. Les problèmes que vous avez identifiés ont été immédiatement résolus. De plus, ces enjeux sont partagés avec notre équipe et nous aident à nous améliorer. Merci encore pour votre approche sensible et vos avertissements, et nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 20 sept. 2021 sur HotelsLa chambre était propre.
Le personnel était très gentil et les plats proposés sont bien garnis.
Rien à dire sur le séjour et l'hôtel est a moins d'un quart de l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par Team Express Plus Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher invité, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos points de vue avec nous. Votre aimable évaluation et votre satisfaction ont été pour nous une source d'honneur et de persévérance. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre hôtel lors de vos prochains voyages. Cordialement
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2021 sur Hotels
Accueil adorable Personnel aux petits soins Chambre spacieuse et hyper confortable je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2021 par Team Express Plus Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher notre invité,
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse expérience. La satisfaction et le confort de nos clients resteront notre objectif le plus important. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Salutations
par un voyageur
Publié le 25 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2021 par Team Express Plus Hotel, Gestion de l’hôtel
Saygıdeğer Misaifrimiz,
Öncelikle zaman ayırıp değerlendirmede bulunduğunuz için çok teşekkür ederiz. Görüşünüze göre otelimizde memnun edici bir konaklama gerçekleştirmediğinizi anlıyoruz. Deneyimlerinizi ve tespitlerinizi iletebilirseniz, kendimizi geliştirmemize ve daha iyi hizmet edebilmemize çok yardımcı olacaktır. Saygılarımızla,