Note fondée sur 902 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Excellent accueil de la part de tout le personnel et très bon service. La chambre était confortable et la rue est animée et très agréable . Le petit déjeuner était bien mais un moins que l’hôtel précédent où j’ai séjourné qui annonçait un standing en dessous et si l’ont souhaite un expresso ou une omelette il y a un supplément ce qui m’a un peu surpris mais sinon je recommande vivement cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par MURAT GÜNDOGDU, Gestion de l’hôtel
Dear Carole,We thank you very much for your kind comment that you have shared. We are delighted to receive your positive comments.Your satisfaction is very important for us. The team of the hotel will always try to do their best for our precious guests.We hope to see you again in our hotel.Best RegardsMurat GÜNDOĞDU
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Murat Gundogdu, Gestion de l’hôtel
Dear GABRIEL, Greetings from GLK PREMIER Acropol Suites & Spa. We would like to thank you for taking the time to write a review. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and I have shared your kind words with the whole team. Thank you again for your comment. We look forward to welcoming you back shortly, should the opportunity arise. Best Regards Hotel Management
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par MURAT GUNDOGDU, Gestion de l’hôtel
Dear FRANCK, Greetings from GLK PREMIER Acropol Suites & Spa. We would like to thank you for taking the time to write a review. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and I have shared your kind words with the whole team. Thank you again for your comment. We look forward to welcoming you back shortly, should the opportunity arise. Best Regards Hotel Management
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Hôtel est excellent et bien situé a conseiller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Murat Gundogdu, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, Greetings from GLK PREMIER Acropol Suites & Spa. We would like to thank you for taking the time to write a review. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and I have shared your kind words with the whole team. Thank you again for your comment. We look forward to welcoming you back shortly, should the opportunity arise. Best Regards Hotel Management
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Expedia
La situation de l'hôtel est top, proche de tous les sites et des transports, personnels super gentils et souriants même les 2 jeunes hommes du petit déjeuner sont adorables et très respectueux. Je remercie beaucoup le monsieur de l'accueil que je connais pas son nom qui a toujours le sourire et très efficace, j'ai été le voir pour 2 petits soucis dans la chambre, il les a réglé de suite et très respectueux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Murat Gundogdu, Gestion de l’hôtel
Dear Zohra, Greetings from GLK PREMIER Acropol Suites & Spa. We would like to thank you for taking the time to write a review. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and I have shared your kind words with the whole team. Thank you again for your comment. We look forward to welcoming you back shortly, should the opportunity arise. Best Regards Hotel Management
par un voyageur
Publié le 29 mai 2023 sur Expedia
Très agréable et bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Murat Gundogdu, Gestion de l’hôtel
Dear Magali, Greetings from GLK PREMIER Acropol Suites & Spa. We would like to thank you for taking the time to write a review. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and I have shared your kind words with the whole team. Thank you again for your comment. We look forward to welcoming you back shortly, should the opportunity arise. Best Regards Hotel Management
par un voyageur
Publié le 26 mai 2023 sur Expedia
Personnel très accueillant et à l’écoute . Chambre propre même si la vue n’était pas top . Quartier vivant avec plein de restaurants . Possibilité de faire plusieurs choses à pied ( mosquée bleu, sainte Sophie, Topkapi, à 10 minutes du métro )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par MURAT GÜNDOGDU, Gestion de l’hôtel
Dear FAOUZIA Greetings from GLK PREMIER Acropol Suites & Spa. We would like to thank you for taking the time to write a review. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and I have shared your kind words with the whole team. Thank you again for your comment. We look forward to welcoming you back shortly, should the opportunity arise. Best Regards Hotel Management
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
La seul chose à améliorer c’est le wifi, le reste est parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par MURAT GÜNDOGDU, Gestion de l’hôtel
Dear NASSER Greetings from GLK PREMIER Acropol Suites & Spa. We would like to thank you for taking the time to write a review. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and I have shared your kind words with the whole team. Thank you again for your comment. We look forward to welcoming you back shortly, should the opportunity arise. Best Regards Hotel Management
par un voyageur
Publié le 12 mai 2023 sur Expedia
Super emplacement hôtel propre ménage fait tout les jours. Le plus de l’hôtel c’est le personnels super sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2023 par MURAT GUNDOGDU, Gestion de l’hôtel
Dear KHADIJA, Greetings from GLK PREMIER Acropol Suites & Spa. We would like to thank you for taking the time to write a review. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and I have shared your kind words with the whole team. Thank you again for your comment. We look forward to welcoming you back shortly, should the opportunity arise. Best Regards Hotel Management
par un voyageur
Publié le 16 mars 2023 sur Expedia
Tout était au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par Murat Gundogdu, Gestion de l’hôtel
Dear Sabiha, Greetings from GLK PREMIER Acropol Suites & Spa. We would like to thank you for taking the time to write a review. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay with us and I have shared your kind words with the whole team. Thank you again for your comment. We look forward to welcoming you back shortly, should the opportunity arise. Best Regards Hotel Management