Note fondée sur 178 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Belle hôtel bien situé, pourrait être idéal
Publié le 19 avr. 2022 sur HotelsHôtel très bien situé et belle terrasse panoramique.
Dommage que la carte de la terrasse soit si basique.
Propreté moyenne et manque de pression d'eaux aux robinets, donc douche longue si cheveux longs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2022 par Georges Hotel Galata, Gestion de l’hôtel
Thank you, Frederique, for your kind words and constructive criticism. Our menu was temporary and is now back to its original. We are looking forward to welcoming you back to taste the new flavours.
Warm regards,
Fulya U
GM
par un voyageur
Un établissement surprenant Georges Hôtel Galata
Publié le 22 janv. 2020 sur HotelsUn établissement surprenant, un accueil exceptionnel, le personnel est à l’écoute et bienveillant.
Un endroit où on se sent bien.
L’établissement est d’une propreté irréprochable.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
Puis nous avons un restaurant à l’étage avec une vue dont on ne se lasse pas.
La nourriture est excellente avec un personnel au petit soin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2020 par Georges Hotel Galata, Gestion de l’hôtel
Dear Donia,
Thank you for these wonderful words and amazing review. We are looking forward to welcoming you back very soon.
Love from the entire Team,
Fulya U.
GM
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
Hotel exceptionnel a beaucoup de points de vue. Eviter neanmoins les chambres derriere la reception, tres bruyantes avec bruit de l'ascenseur et des gens qui peuvent discuter bruyamment dans le lobby. Mais changement a été effectué rapidement , avant que grosse fuite d'eau au plafond n'entraine un deuxieme changement avec upgrade et vue magique sur le bosphore.
Les problemes arrivent, ce qui fait la différence c'est la manière de les traiter, et ils ont été très efficaces et aimables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2019 par Georges Hotel Galata, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We are very very happy that you have left Georges with a good feeling in your heart. It is our mission to make our guests feel comfortable at Georges. We are also very sad that you had to change rooms twice; first because of the Saturday night crowd and then the leak. At least we now know which your favourite room is and will book it for you for your next visit :)
Kind regards and love from Team Georges,
Fulya U.
GM
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2017 sur Hotels
Le séjour a été très positif.
Il y a toutefois deux petits bémols:
- problème de literie (le lit étant trop mou quand on a des problèmes de dos)
- problème d'insonorisation aussi bien avec les voisins de palier qu'avec les voisins du dessus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2017
Merci beaucoup de partager votre précieux avis.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2017 sur Hotels
par sebastien de orgeval
Excellent, j'y retourne sans hésitation !
Publié le 7 déc. 2015 sur HotelsTrès bon séjour dans cet établissement discret, au restaurant rooftop incroyable.
Rien à redire, c'était parfait.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montréal
Publié le 4 août 2015 sur Expedia
Magnifique hôtel boutique tout près de la tour de Galata. Personnel attentionné. Resto avec vue sur le Bosphore. Un bijou.
par DEFINAN
Charme, Emplacement central pour sortir le soir
Publié le 31 mai 2012 sur HotelsHotel superbement rénové, avec un accueil au top. Prendre une chambre vue mer, quel plaisir de prendre un petit déjeuner sur la terrasse de la chambre au soleil.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Great building, design und roof terrace
Great location
Friendly Staff
- Check in took about 10 minutes
- Roof terrace was blocked in the evening for a private event
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par Alex Varlık, Gestion de l’hôtel
Dear Hans,Thank you for staying with us and your feedback. We will be pleased to welcome you again on your next trip to Istanbul. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Alex Varlık, Gestion de l’hôtel
Dear William,Thank you for your stay with us and for your rating. We look forward to welcoming you back to Georges in the future.Kind regards,