Note fondée sur 878 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Good service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Rainer Gieringer General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Monique, Many thanks for taking the time to comment on our property. I was very pleased to read you were satisfied with the level of our service. This is great to hear and I will pass on the compliments to my team.Look forward to welcoming you back to the Hilton Bomonti.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Tout s’est bien passé, nous étions là pour notre lune de miel. Accueil très chaleureux et super hôtel. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Rainer Gieringer General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Khalid,Thank you for rating us 10 out of 10.I truly hope to be able to welcome you back to the Hilton Istanbul Bomonti in not too distant future.Sincerely,Rainer GieringerGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Rainer Gieringer General Manager, Gestion de l’hôtel
Sayın Hakan,Güzel puanlamanız için çok teşekkür ederiz, otelimizden mutlu ayrılmanıza çok sevindik.En kısa zamanda tekrar görüşmek dileğiyle.Saygılarımla,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Rainer Gieringer - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ali, Thank you for having chosen our hotel for your stay in Istanbul. Your positive review is much appreciated.We look forward to welcoming you back to the Hilton Istanbul Bomonti Hotel & Conference Center.With kind regards, Rainer GieringerGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Rainer Gieringer - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yassine, Thank you for having chosen our hotel for your stay in Istanbul. Your positive review is much appreciated.We look forward to welcoming you back to the Hilton Istanbul Bomonti Hotel & Conference Center.With kind regards, Rainer GieringerGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Adnan,Many thanks for being our guest and for posting your wonderful rating. We look forward to welcoming you back at Hilton Istanbul Bomonti.Sincerely yours,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Rainer Gieringer - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Avenick, Thank you for having chosen our hotel for your stay in Istanbul. Your positive review is much appreciated.We look forward to welcoming you back to the Hilton Istanbul Bomonti Hotel & Conference Center.With kind regards, Rainer GieringerGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2023 sur Expedia
Ce Hilton a fière allure, équipement incroyable très complet, design à couper le souffle , vous en avez plein les yeux , petit déjeuner extraordinaire, le personnel toujours au petit soins et toujours à l écoute , tout ,absolument tout est parfait c est un 10/10 pour moi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Rainer Gieringer General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Salim, Many thanks for placing your enthusiastic review of our property. I was delighted to hear you had much enjoyed our hotel and we managed to meet your expectations in so many aspects. Such feedback is most motivating for us.It would be our pleasure if we could welcome you back to the Hilton Istanbul Bomonti Hotel & Conference Center in the not too distant future.Best regards,Rainer GieringerGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Hilton Istanbul Bomonti Hotel & Conference Center , Gestion de l’hôtel
Dear Mansouria,Thanks for the awesome 10* rating! We are thrilled that you enjoyed your stay with us.Kind Regards,Hilton Istanbul Bomonti Hotel & Conference CenterMarketing & Communications Team
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel fantastique check in pas top

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel fantastique serveur du nom de yassar au room sevice fantastique une crème. En revanche le check in avec une dame au nom de ESRA etait franche nuisible à l'image de l'hôtel. À part ça hôtel top