Note fondée sur 351 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2021 sur Hotels
Je suis satisfait du service et de l hôtel, tout à été parfait. Le seul inconvénient c est qu il n'y ya pas de parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2021 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for you kind review
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel Sympa

Publié le 6 oct. 2021 sur Hotels
Hôtel bien situé pour faire des achats,propre le personnel est particulièrement sympathique et attentionné.chambre spacieuse ,lit très confortable avec fenêtre double vitrage,Clim. Petit déjeuner très bien fourni avec une bonne plage horaire.les femmes de ménages le personnel de la restauration ainsi que les autres sont top 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2021 par Neşe Bilici, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review. Hope to welcome you again at Hotel Fehmi Bey Regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
Pas brosse toilette. WiFi déconné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2021 par Neşe Bilici, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Yavuz, Merci pour votre avis. nous prendrons en compte vos avis. Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable dans cet hotel

Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
Un hôtel assez confortable et le service irréprochable, le petit déjeuner fous forme de buffet très complet. Le personnel très agréable..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par Neşe Bilici, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable critique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Fehmi Bey. Sincères amitiés
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2021 sur Expedia
La proximité avec la place de l'Hippodrome et les principaux monuments à visiter. La terrasse n'est pas très bien aménagée, n'est pas conforme aux photos, les tables du petit déjeuner n'y sont pas dressées, il faudrait avoir des sets de tables. Au premier abord on a l'impression que la terrasse est laissée à l'abandon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par Neşe Bilici, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable critique. Pour l'équipement en terrasse, nous ne sommes pas autorisés à utiliser certains matériaux en raison des règles Covid. Mais vous pouvez être sûr que nous tiendrons compte de vos commentaires et ferons de notre mieux pour vous servir au mieux lors de votre prochaine visite. Sincères amitiés
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel adopté pour mes prochains séjours à Istanbul

Publié le 20 sept. 2020 sur Hotels
Excellent hôtel très bien situé à deux minutes à pied de la mosquée bleue et de Aya Sofia, des musées et du tram. On ne peut pas mieux demander. Très bon petit déjeuner. Intérieur décoré avec beaucoup de goût.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2020 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your nice comment. We would be happy to serv you in our hotel again. Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2020 sur Expedia
Hotel très bien placé. Proche de toutes les visites. Personnel très sympa et ils sont à l'écoute. Belle terrasse pour le petit déjeuné avec une vue splendide de la mer, de la mosquée bleu et de la Sainte Sophie Je conseille vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2020 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for yor nice comment.
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix.

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Bien aimé l'endroit, près de la Mosquée Bleue. La chambre est simple, mais propre. Le personnel est courtois et attentif. Seule chose c'est que si vous êtes une personne âgée, l'accès à la douche peut être diffcile, le bain est assez haut. Mais très très bien comme hôtel pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie; Thank you very much for your nice comment .We would be happy to serv you in our hotel again. Thanks
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2019 sur Expedia
Le personnel est très agréable. L’hotel est très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your nice comment. We would be happy to serv you in our hotel again. Thanks