Note fondée sur 228 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Mehmet ÖZTÜRE, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to comment on our hotel! We will be happy to host you again in our hotel as soon as possible. Best Regards, Mehmet ÖZTURE General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Établissement correct pour 1 très court séjour (1nuit pour ma part),propre et joli (pas de balcon mais très jolie terrasse a l'extérieur) Personnel disponible, serviable, poli
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Mehmet ÖZTÜRE, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to comment on our hotel! We will be happy to host you again in our hotel as soon as possible. Best Regards, Mehmet ÖZTURE General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
Moquette devant notre porte de chambre (couloir) toute tachée et forte odeur de tabac froid (malgré les affiches interdiction de fumer) impregnant la literie : très incommodant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Mehmet ÖZTÜRE, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to comment on our hotel! We will be happy to host you again in our hotel as soon as possible. Best Regards, Mehmet ÖZTURE General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Sigarasız odada iğrenç sigara kokusu

Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Odanın banyosunda sigara içilmiş. İğrenç bir sigara kokusu vardı. Sigarasız oda diye logo var halbuki. Havalimanında gece aktarmasından dolayı odayı ayırtmıştık. Gece 12'de geldik, sabah 7 buçuk'da ayrıldık. Yorgunuz, o saate odayı değiştirin desek 30-45 dakika vakit gidecek. O kokudan, ne banyo aldık nede çocukları yıkadık artık.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Mehmet ÖZTÜRE, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz, Zamanınızı ayırıp otelimizle ilgili yorum yaptığınız için teşekkür ederiz! En kısa zamanda sizi otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız. Saygılarımızla, Mehmet ÖZTÜRE Genel Müdür
1 sur 5
par un voyageur

Ibis İst.

Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Bonjour A mon arrivée Ibis n'a pas reçu ma réservation et j'ai été obligé d'acheter une nouvelle chambre...Ibis attend votre retour pour me rembourser et valider mon séjour par le biais de hôtel.com...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Mehmet ÖZTÜRE, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to comment on our hotel! We will be happy to host you again in our hotel as soon as possible. Best Regards, Mehmet ÖZTURE General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 12 sept. 2020 sur Hotels
Sejour top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2020 par Mehmet OZTURE, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Istanbul Tuzla Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Mehmet OZTURE General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2019 par Mehmet Ozture, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Istanbul Tuzla. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Mehmet Ozture General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix. Le seul problème est la situation géographique. Dans la zone maritime. C est loin pour se promener le soir. Sinon à 15_20 minutes de l aéroport en taxi. Ns n avons payé que 45 livres. Sur l hôtel en lui-même rien à reprocher. Le restaurant et le petit déjeuner sont très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Mehmet Ozture, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvie, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Istanbul Tuzla. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Mehmet Ozture General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2018 sur Hotels
Hotel très confortable. Mais attention, il faut disposer d'un GPS pour y accéder. L’hôtel se voit de loin mais l'affichage est lacunaire. Idéal pour aller près de l’aéroport de sabinha
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2018 par Mehmet Ozture, Gestion de l’hôtel
Dear Alexis Thanks for your kind reviews about our hotel. We wish to see you at your next Istanbul visit. Kind Regards Mehmet Ozture General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Küçük çok kötü odalar havlular çarşaflar eski