Note fondée sur 180 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix, chambre impeccable, à proximité de tout. Un des personnels Ugur très serviable, très gentil. Je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for stayed us and see you next time
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
Je le recommande à ceux qui aiment les endroits bondés, ceux qui veulent allier shopping, manger et se promener, tout est super, tout est pratique.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Moyen
Publié le 22 févr. 2022 sur Hotels1/Lit double mais 2 matelas coller donc on s’enfoncer sur le millieux
2/ GROS PROBLEME de fenetre qui se fermer pas complètement donc énormément de froid qui rentre dans la chambre.
3/ taches sur les serviettes de la salle de bain ce qui donne pas envie de les utiliser.
par un voyageur
Publié le 27 mars 2019 sur Expedia
Nous n'y avons passé qu'une nuit parce que l'hôtel est assez proche de l'aéroport (20 min en taxi). Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Salle de bain irréprochable, avec le matériel nécessaire. Buffet petit déjeuner très bien aussi.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2018 sur Hotels
Tout était parfait à par la literie . Nous avons eu le droit en tant que couple à deux lits d’une personne côte à côte
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
À oublier pour l’hygiène!
Publié le 16 août 2018 sur HotelsA l’arrivée à l’hôtel puis dans la chambre, nous étions très satisfaits de notre choix. Puis nous nous sommes lavés les mains et avons constaté que le lavabo était bouché. Il était 19h. L’hôtel étant complet, nous n’avons pas obtenu de nouvelle chambre. Le réceptionniste a cependant promis d’intervenir. Je lui ai pourtant montré que la bonde était pleine.
Nous sommes donc partis. À notre retour vers 22h, le même réceptionniste nous a montré, très fier, que le lavabo s’écoulait. Cela a duré quelques secondes avant que la tuyauterie ne se remplisse. Furieux, j’ai demandé à parler à un responsable, qui a refusé parce qu’il avait des invités!
Nous avons donc conservé la chambre dans laquelle le ménage avait été fait à essuyant juste les saletés avec les serviettes.
Quand nous avons libéré la chambre, nous avons eu la surprise de voir la femme de chambre venir “nettoyer” la chambre.
La réception ne s’est même pas excusée. Lorsque j’ai fait remarqué que la chambre était préparée avant une hypothétique intervention qui entraînera forcément des salissures, il m’a été répondu désolé pour me faire partir.
Outre l’inefficacité du personnel, l’absence de réaction du responsable, tout laissé à penser que l’entretien de l’hôtel n’est pas fait sérieusement puisqu’ils se contentent d’essuyer les saletés.
par un voyageur
Istanbul
Publié le 29 avr. 2018 sur HotelsCheck in rapide
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2018 sur Expedia
Pour : La terrasse pour le petit déjeuner. La proximité du centre ville.
Contre : La propreté.
La 1er chambre était très sale; on a demandé donc à changer. La propreté n’es pas au rendez vous dans cette hôtel malheureusement.