Note fondée sur 228 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtels correct pour son prix.

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Séjour était bien, mais le concept de 5 et 4 étoiles n'es pas pareil que en Europe. Ce plutôt un hôtel de 3 étoiles, un peu dégradé pour un hôtel 5 étoile. Sinon dans le global pas trop mal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par yılmaz, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre précieux commentaire, nous travaillons pour nous améliorer.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Toulon

Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Beau séjour d’une semaine dans cette hôtel . Cependant , il devrais y avoir des prix fixes pour les taxis . Sachant que l’hôtel est à 45 minutes de Istanbul.
4 sur 5
par un voyageur

Tranquille

Publié le 31 août 2019 sur Hotels
Agréable
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2018 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Kein 5 Sterne Hotel. Nur wenig Personal spricht Englisch. Alles ist auf Russisch eingerichtet. Das Hauptpersonal ist motiviert. Das Saisonpersonal definitiv nicht. Wenn junge Leute nicht die geringsten Englisch Kenntnisse haben, dann stimmt etwas nicht. Speziell, wenn man mit 5 Sternen wirbt.