Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Lapis Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing Lapis Inn Hotel & Spa. Looking forward to welcome you back soon. Kind regards
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Lapis Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing Lapis Inn Hotel & Spa. Looking forward to welcome you back soon. Kind regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Catastrophique un conseille n’y allez allez surtout pas. Pour commencer il n’y a aucune isolation phonique que ce soit extérieur ou entre chambre, nous avons eu toutes les nuits les bruits de musiques et de fête en bas de l’établissement car il y a des restaurant qui sont d’ailleurs attrape touriste ainsi qu’une chicha… Petit déjeuner prévu à 7h30 et bien à 7h30 rien n’est prêt ! Résultat ça ne sert à rien de se lever tôt pour aller visiter puisque le petit déjeuner est imprenable à l’heure, par contre pour faire le petit déjeuner au lit là ils s’activent bien !!! Propreté boff puisque les chambre ne sont pas nettoyer tous les jours donc si vous rester 1 semaines vous allez avoir un seul nettoyage de chambre accumulation de boules de poussière et cheveux sans que ça pose problème et pas de changement de serviette aussi à nous de réclamer !!! Franchement j’ai passer un très mauvais moment ça a gâcher toutes nos vacances du début à la fin puisque impossible de dormir. Le seul point positif c’est la vue de la terrasse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2022 par Lapis Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment. We are in the process of the renewal.I hope that when you visit Istanbul again, you will prefer our hotel and you will have the opportunity to experience these changes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Lapis Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for choosing Lapis Inn Hotel & Spa. Looking forward to welcome you back soon. Kind regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2022 sur Expedia
la chambre etait très petite environ 12 metres carrés aulieu des 20 metres carres annonces. travaux dans le couloir pendant notre sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2022 par Lapis Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre Emanuel; As Lapis Inn Hotel , we are in a updating process . We will be pleased to see you in our hotel again to show our innovations . Thank you for choosing us . Your opinion is very important for us. Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2022 sur Expedia
Personnel agréable on le sens du service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2022 par Lapis Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Sabrina;Thank you very much for choosing Lapis Inn Hotel & Spa for your recent stay in Istanbul. We appreciate to hear that you enjoyed your stay in our property. Looking forward to welcoming you again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2022 sur Expedia
Cet hôtel est vraiment parfait et en plus de ça il est très bien situé avec une vue époustouflante sur tout le centre de Sultanamet. Le personnel est tellement gentil et le petit déjeuné est vraiment très bon. Rien a dire au niveau de la propreté de cet hôtel, tout était parfait je recommande les yeux fermés et prochaine fois que je retourne à Istanbul c’est cet hôtel que je prendrais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2022 par Lapis Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you very much for your nice comments. We are glad that we were able to provide high-quality service and fulfill your every desire during your stay with us. We are looking forward to welcoming you back at Lapis Inn Hotel & Spa.With best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2022 sur Expedia
Petit hôtel très bien situé. Petit déjeuner bien, belle vue sur la terrasse… chambre insonore mais ça va, elle est confortable mais pas du luxe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par Lapis Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you very much for your nice comments. We are glad that we were able to provide high-quality service and fulfill your every desire during your stay with us. We are looking forward to welcoming you back at Lapis Inn Hotel & Spa.With best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2022 sur Expedia
La promiscuité de l’hôtel avec tous les endroits à visiter , mosquée, basilique St Sophie centre ville restaurant tramway
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par Lapis Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you very much for your nice comments. We are glad that we were able to provide high-quality service and fulfill your every desire during your stay with us. We are looking forward to welcoming you back at Lapis Inn Hotel & Spa.With best regards