Note fondée sur 682 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are sorry to hear that you experienced a service lapse during your recent stay at our hotel. Please accept our sincere apologies for any inconvenience caused.At Legacy Ottoman Hotel, we strive for excellence in guest satisfaction, and your feedback is invaluable in helping us improve our services. We assure you that we are taking immediate steps to address the issue and enhance our guest experience.We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with a flawless experience that exceeds your expectations. Please do not hesitate to contact us directly if there is anything else we can do for you.Thank you for your understanding and patience.Warm regards,Guest Relations Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Emplacement idéal, personnel adorable et le lieu en lui-même est magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Guest Relations Department, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre emplacement idéal, notre personnel adorable et notre magnifique établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous sommes reconnaissants pour vos aimables paroles et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pendant votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter.Au nom de toute notre équipe, je vous remercie pour votre confiance et votre soutien continu.Sincèrement,Département des Relations Clients,
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique personnel top

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Une chambre magnifique avec une jolie vue personnel au top je recommande et je reviendrai merci encore
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Guest Relations Department, Gestion de l’hôtel
Chère Naima,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que notre personnel ait contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup pour vos aimables mots et votre soutien continu.CordialementService des relations clients
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Manquement de la part du service a l’étage pour le changement de serviettes ainsi que pour le savon , shampoo, gel douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Guest Relations Department, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced with our room service.We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with the exceptional experience that you deserve.Best Regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Guest Relations Department, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the feedback. Can you please explain your experience in detail? We will be in contact with the related departments to prevent problems for next time.Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Guest Relations/Dilara, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz Seçkin Bey,Geri bildiriminiz için teşekkür ederiz. İyi bir konaklama geçirmenize sevindik.Sizleri tekrardan otelimizde ağırlamak isteriz.Saygılarımla,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel moyen

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Arrivée très médiocre avec une chambre étouffante malgré le moi de février…. Mais ensuite on nous a changé de chambre et tout est rentré dans l’ordre … petit déjeuner très cher pour ce que c’est….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Guest Relations/Dilara, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Mohamed, Thank you for your attention to our hotel. We assure you that we will be in contact with the related departments to prevent problems for next time. We thank you for the comments. Your review is important to us to serve you better next time.Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Guest Relations/Dilara, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest Rajeman,Thank you for your nice comment and attention to our hotel.We are delighted to learn that your stay was good. Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Guest Relations/Dilara, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest Mohamed Sadok,First of all, thank you very much for choosing our hotel to stay in İstanbul. We are delighted to learn that your stay was good! Thanks for allowing us to be a part of your wonderful, memorable experience. We always follow the policy of service from good to perfect. We assure you. That we will be in contact with the departments which you’ve had problems with in order to prevent others. We hope to see you here again in the future. We hope to see you again soon! Kind Regards,
2 sur 5
par un voyageur

Ne mérite pas 5 étoiles

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
L'emplacement de l'hôtel est excellent pour visiter la ville à pied ou avec les transports. Les parties communes de l'hôtel sont attrayantes et les services (spa, restaurant) sont bons. Cependant, mon séjour a été gâché par l'attribution d'une chambre donnant un site de construction (voir la photo ci-dessous), avec le pire étant des bruits de construction très perturbateurs tard le soir (après 23h)! Je me suis plainte à plusieurs reprises de cette situation et demandé de changer de chambre, mais aucune solution ne m'a été proposée. Quand je me suis plainte le lendemain, je n'ai même pas reçu des excuses! Ni la chambre (avec une chaise cassée) et encore moins le service du personnel ne sont dignes d'un hôtel de 5 étoiles!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your comment. We always follow the policy of service from good to perfect. We assure you. That we will be in contact with the departments which you've had problems with in order to prevent others. If you contact with our Guest Relations Department (guestrelation@legacyottomanhotel.com) we will try to better assist you on your future visit. We are looking forward to welcome you again in our hotel. Best Regards,Guest Relations