Note fondée sur 703 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bel hôtel avec des odeurs d’égouts dégouttantes
Publié le 20 oct. 2024 sur HotelsLa réservation hôtel.com était erronée nous avons dû changer 3 fois de chambres.
Il régnait de drôles d’odeurs dans l’hôtel et dans la 512.
La,piscine est minuscule et non chauffée
Le sauna est gratuit et grand
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Nadeem Haider, Gestion de l’hôtel
Dear Jocelyne,Thank you for sharing your feedback. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced during your stay, including the room changes and any odors you encountered. Your comfort is our priority, and we will address these issues with our team.We appreciate your comments about the sauna and will look into ways to improve the pool experience for our guests. We hope you'll consider giving us another chance in the future, as we strive to provide a better experience.Thank you again for your input.Best regards,
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share a review for Legacy Ottoman Hotel. Best Regards,Guest Relations Department.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are sorry to hear that you experienced a service lapse during your recent stay at our hotel. Please accept our sincere apologies for any inconvenience caused.At Legacy Ottoman Hotel, we strive for excellence in guest satisfaction, and your feedback is invaluable in helping us improve our services. We assure you that we are taking immediate steps to address the issue and enhance our guest experience.We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with a flawless experience that exceeds your expectations. Please do not hesitate to contact us directly if there is anything else we can do for you.Thank you for your understanding and patience.Warm regards,Guest Relations Team
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Emplacement idéal, personnel adorable et le lieu en lui-même est magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Guest Relations Department, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre emplacement idéal, notre personnel adorable et notre magnifique établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous sommes reconnaissants pour vos aimables paroles et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pendant votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter.Au nom de toute notre équipe, je vous remercie pour votre confiance et votre soutien continu.Sincèrement,Département des Relations Clients,
par un voyageur
Magnifique personnel top
Publié le 7 juin 2024 sur HotelsUne chambre magnifique avec une jolie vue personnel au top je recommande et je reviendrai merci encore
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Guest Relations Department, Gestion de l’hôtel
Chère Naima,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que notre personnel ait contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup pour vos aimables mots et votre soutien continu.CordialementService des relations clients
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Manquement de la part du service a l’étage pour le changement de serviettes ainsi que pour le savon , shampoo, gel douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Guest Relations Department, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced with our room service.We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with the exceptional experience that you deserve.Best Regards,
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Guest Relations Department, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the feedback. Can you please explain your experience in detail? We will be in contact with the related departments to prevent problems for next time.Best Regards,
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Guest Relations/Dilara, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz Seçkin Bey,Geri bildiriminiz için teşekkür ederiz. İyi bir konaklama geçirmenize sevindik.Sizleri tekrardan otelimizde ağırlamak isteriz.Saygılarımla,
par un voyageur
Hôtel moyen
Publié le 13 févr. 2024 sur HotelsArrivée très médiocre avec une chambre étouffante malgré le moi de février…. Mais ensuite on nous a changé de chambre et tout est rentré dans l’ordre … petit déjeuner très cher pour ce que c’est….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Guest Relations/Dilara, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Mohamed, Thank you for your attention to our hotel. We assure you that we will be in contact with the related departments to prevent problems for next time. We thank you for the comments. Your review is important to us to serve you better next time.Best Regards,
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Guest Relations/Dilara, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest Rajeman,Thank you for your nice comment and attention to our hotel.We are delighted to learn that your stay was good. Best Regards,