Note fondée sur 934 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Chambre réservée avec un canapé lit en plus du grand lit mais pas de canapé lit à l'arrivée. Défaut au niveau de la serrure d'entrée avec une lumière rouge allumée. Résultat chambre pas nettoyée même lorsque le panneau demandant le nettoyage de la chambre était affichée. Au final j'ai changé d'hôtel pour les 20 jours restants dans un hôtel à sultanahmet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par GEX, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous sommes désolés de lire votre déception et regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que, comme mentionné lors de votre réservation, vous aviez réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant. À votre arrivée, vous étiez accompagnés de 2 enfants. Normalement, notre chambre supérieure n'est pas adaptée pour 2 enfants, car cela ne garantit pas un confort optimal, et cette option n'est pas disponible lors de la réservation.Cependant, pour assurer votre satisfaction, notre équipe de réception a fait le nécessaire pour vous accueillir au mieux. Nous avons ajouté gracieusement un lit bébé pour votre enfant. Concernant le ménage de la chambre, nous avons noté que le premier jour, le panneau "Ne pas déranger" était accroché à votre porte, ce qui explique que la chambre n'a pas été nettoyée ce jour-là.Nous sommes sincèrement désolés que ces éléments aient affecté votre séjour, et nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.Cordialement,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par GEX, Gestion de l’hôtel
Dear Iyes, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manage
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par GEX, Gestion de l’hôtel
Dear Manal,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager
par un voyageur
Déçu
Publié le 17 août 2024 sur HotelsChambre réservée avec un canapé lit en plus du grand lit mais pas de canapé lit à l'arrivée. Défaut au niveau de la serrure d'entrée avec une lumière rouge allumée. Résultat chambre pas nettoyée même lorsque le panneau demandant le nettoyage de la chambre était affichée. Au final j'ai changé d'hôtel pour les 20 jours restants dans un hôtel à sultanahmet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par GEX, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous sommes désolés de lire votre déception et regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que, comme mentionné lors de votre réservation, vous aviez réservé une chambre pour 2 adultes et 1 enfant. À votre arrivée, vous étiez accompagnés de 2 enfants. Normalement, notre chambre supérieure n'est pas adaptée pour 2 enfants, car cela ne garantit pas un confort optimal, et cette option n'est pas disponible lors de la réservation.Cependant, pour assurer votre satisfaction, notre équipe de réception a fait le nécessaire pour vous accueillir au mieux. Nous avons ajouté gracieusement un lit bébé pour votre enfant. Concernant le ménage de la chambre, nous avons noté que le premier jour, le panneau "Ne pas déranger" était accroché à votre porte, ce qui explique que la chambre n'a pas été nettoyée ce jour-là.Nous sommes sincèrement désolés que ces éléments aient affecté votre séjour, et nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.Cordialement,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager
par un voyageur
Bel hôtel mais gros problème sur certaines chambre
Publié le 21 mai 2024 sur HotelsDes chambres de situent au dessus d’un disco bar dans la rue adjacente.
Si vous êtes affecté à une des chambres à l’arrière de l’hôtel alors il vous sera impossible de dormir.
Après une réclamation nous avons bougé sur la cour intérieur au calme. À part ce gros point noir, le séjour s’est bien déroulé. Très belle terrasse et vue sur le Bosphore.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par gex, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvain, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre terrasse et la vue sur le Bosphore. Votre retour concernant le bruit des chambres donnant sur le bar est essentiel. Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services pour offrir à nos clients un séjour paisible. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous déplacer vers une chambre plus calme. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour parfait. Cordialement,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par GR, Gestion de l’hôtel
Dear Fouad,Thank you for the great rate of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
The staff was really nice and professional!
They cleaned well our room every day and the reception is understanding.
However, our bedroom window did not close. We asked for their help but the cleaning staff have to open it every day when they clean, so when we go back it's open and impossible to close. Because of it the room was a bit cold and noisy.
I think the hotel is getting quite old.
The shower was nice but not totally closed so water gets everywhere.
Overall the hotel as a Bulding and accommodation do not deserve 5 stars, only the staff do deserve it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par GR, Gestion de l’hôtel
Dear Ahlem, We are chagrined about the rate given to our Hotel. At Novotel we strive to do provide a superior experience for our guests. We hope too see you again.Sincerely,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par GR, Gestion de l’hôtel
Dear Benoit,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Istanbul Bosphorus. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Novotel, we strive to provide a superior experience for every customer, please let me know more details about your rate in order to improve our service.Kind Regards,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par gx, Gestion de l’hôtel
Dear Ramzi,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Istanbul Bosphorus. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Novotel, we strive to provide a superior experience for every customer, please let me know more details about your rate in order to improve our service.Kind Regards,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par gx, Gestion de l’hôtel
Dear Florian,Thank you for the great rate of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Dilek SEVIG KOSEGuest Experience Manager