Note fondée sur 772 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Cihan Oz, Senior Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ouerdia, Firstly, we would like to thank you for being our guest and for taking the time to tell us about your experience. We enjoy reading your feedback and will share it with our team. We appreciate your kind words. We hope to welcome you back to Radisson Blu Ottomare and offer you the finest in Turkish hospitality. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Séjour avec mon épouse reposant. Un personnel au petit soin sans être intrusif. Un petit déjeuner au top. Des chambres propres tous les jours. Uber taxi pour 100 TL et vous êtes aux abords de sultanahmet en 13 minutes grâce à la position de l’hôtel sur un axe autoroutier. On nous force un peu la main pour donner un bon avis lors de petit déjeuner mais je peux comprendre la nécessité. Un spa propre et reposant. J’y retournerai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par Cihan Oz, Senior Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Brahim, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. Glad to hear that you had a nice stay. Your nice comments about my colleagues are our biggest motivation! I thank them on their behalf. Hope to see you again in your future stays. Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2023 sur Expedia
Bel hébergement et personnel sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2023 par Cihan Oz, Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Dear Caroline, thank you for choosing Radisson Blu Ottomare for your stay and for taking your valuable time to share your comments with us. Glad to hear that you had a nice stay. Your nice comments about my colleagues are our biggest motivation! I thank them on their behalf. Hope to see you again in your future stays. Best Regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2023 sur Expedia
Moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2023 par Front Office Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. It is important to us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2023 par Front Office Ottomare, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for choosing Radisson Blu Hotel Istanbul Ottomare for your stay and for taking the time to share your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed your stay and we've had the equal pleasure of hosting you. We look forward to welcoming you back in the nearest future. Best regards, Cihan Oz, Guest Services Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2021 par FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Jared, Thanks a million for staying with us and sharing your kind review. It made us very delighted that you enjoyed our hotel. We wish to see you staying with us again soon. Kind regards, Can Noyan Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par FOM, Gestion de l’hôtel
Dear Emma, Thank you for staying with us and sharing your kind review. We do apologize for the inconveniences you faced during your stay and not making things right on time. We wish to see you staying with us again. Kind regards, Can Noyan Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2021 par jihane, Gestion de l’hôtel
Dear Arslan, Thank you for your kind feedback, we will be looking forward to welcoming you. Kind Regards Jihane Ahmid Guest Relations Manager
1 sur 5
par un voyageur

Sejour compliquer

Publié le 8 sept. 2021 sur Hotels
Déçu pour ce type d’hotel, - le vac de la douche était boucher : inondation de la salle de bain après ma douche - coupure d’électricité : tout a sauter plus de lumière plus de clim un technicien et venu - apres le passage du technicien l’électricité nous avons du dormir avec la lumière allumer toute la nuit car impossible de l’éteindre Points positifs : LA PISCINE !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2021 par jihane, Gestion de l’hôtel
Chère Meriem , Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de votre chambre d’hôtel au. Nous procéderons à une enquête sur l’état de votre chambre auprès de notre personnel d’entretien des locaux pour garantir que nos chambres d’hôtel sont à la hauteur des normes de l’enseigne. Cordialement Jihane Ahmid Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2021 sur Hotels
Super séjour,lit très confortable hôtel excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2021 par jihane, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Tout d'abord, merci d'avoir choisi de réserver votre séjour au Radisson Blu Ottomare. Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour vos commentaires et votre note élevée concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dès que possible. Meilleures salutations Jihane Ahmid responsable relations clients