Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Istanbul, vous serez à moins de 3 km de Grand Bazaar et de Place Sultanahmet. Église Sainte-Sophie et Mosquée bleue sont à moins de 3 km.
À proximité
Grand Bazaar - 12 min à pied - 1.1 km
Place Sultanahmet - 4 min en voiture - 2.7 km
Mosquée bleue - 4 min en voiture - 3.1 km
Tour de Galata - 5 min en voiture - 3.2 km
Église Sainte-Sophie - 6 min en voiture - 3.9 km
Transport
Vezneciler Subway Station : à 3 min de marche
Station de métro Lâleli - Üniversite : à 6 min de marche
Aéroport International Sabiha Gokcen (SAW) : à 62 min en voiture
Restaurants
Hotel Zurich Istanbul - 2 min à pied
Class Restorant Cafe - 2 min à pied
Gulen Restaurant - 1 min à pied
Daphne Restaurant & Cafe Bar - 2 min à pied
Laleli İskender - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Ramada Plaza Sultanahmet
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Grand Bazaar
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The luxury Ramada Plaza Sultanahmet also features an outdoor pool, a garden, and coffee/tea in a common area.
This 5-star Istanbul hotel is smoke free.
211 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Concierge
Garden
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Ramada Plaza Sultanahmet propose 211 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et peignoirs. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
Café et thé dans les espaces communs
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
Barre d’appui dans la baignoire
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Mains courantes dans les couloirs
Mains courantes dans les escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Siège de baignoire portatif
Soulève-personne pour la piscine sur place
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Pantoufles
Peignoirs
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Chambres insonorisées
Chauffage
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
Service de navette aéroportuaire : 100 EUR par personne (aller simple)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2022-34-2511
Hébergement également appelé
Ramada Plaza Sultanahmet Hotel
Ramada Plaza Sultanahmet Istanbul
Ramada Plaza Sultanahmet Hotel Istanbul
Ramada Plaza By Wyndham Istanbul Sultanahmet
Avis pour Ramada Plaza Sultanahmet
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 75.
10 – Excellent
27
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 75.
8 – Bien
17
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 75.
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 75.
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 75.
2 – Terrible
14
7,4/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
yousra
23 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yousra
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Halim
Voyage de couple
18 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ne surtout pas séjourner dans cet hôtel, personnel tres désagréable sans aucune volonté de servir le client et très tres sale au niveau des chambres. Nous avons été mis dans une chambre avec vue sur une cour de parking au lieu de la vue sur la ville... 2 etoiles au lieu de 5 comme annoncé sur le site...
Halim
Séjour de 5 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle ville et beau hôtel
Je remercie dieu pour ce bon séjour que j'ai passé dans cette belle ville at ce beau hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
SOUMIA, CHÂTEAUDUN
Voyage en famille
21 nov. 2023
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Le personnel est désagréable et impoli, jamais un sourire , ne donne aucun renseignement , regarde le client de haut , hôtel à éviter
SOUMIA
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
2/10 – Terrible
SOUMIA, CHÂTEAUDUN
Voyage en famille
18 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très très désagréable , du réceptionniste à la femme de chambre , mis à part les très adorables nazli au petit dej et Sarah et mawada à la conciergerie
Plus jamais cet hôtel !!!
SOUMIA
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Feddaouinaouri
23 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'adresse de l'hôtel est stratégique, mouvementé, près des zones touristiques, metro tramway et le train, chambre formidable, personnel aimable et souriant et à la disposition, petit déjeuner diversifié, merci beaucoup
Feddaouinaouri
Séjour de 8 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Lotfi
Voyage en famille
29 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lotfi
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Slava
Voyage d’affaires
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff in the sauna could be more friendly and responsive to those who live in the hotel. Especially the person who enters sauna or change rooms after knocking without permission to enter.
Slava
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage de couple
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel if you want to stay around the hustle and bustle of Istanbul.
Daniel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
BÜLENT
Voyage en famille
25 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BÜLENT
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
ANEELA
19 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is in a good location but the breakfast is not good the selection of cheese is smelly. The house keeping is also poor they dont clean the room properly and toilet smells quite a lot we bought our own bathroom freshener to clean the toilet. Please dont use the hotel hamam its not only expensive but does not provide the best service.
ANEELA
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Ettore
10 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ettore
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ilgay
Voyage en famille
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eigentlich gutes Hotel, gut gelegen. Allerdings funktionierte die Klimaanlage nicht und auch mehrmalige Hinweise führten nicht zu Verbesserung. Da es Ende Oktober war eigentlich nicht schlimm, aber bei geöffnetem Fenster war der hintere Bereich extrem laut.
Trotzdem zu empfehlen.
Ilgay
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Azmar
Voyage en famille
26 oct. 2024
Points forts : Confort de la chambre
Azmar
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Nevzat
24 oct. 2024
Tak til hede
Nevzat
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Nezih
15 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nezih
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Ali
13 juin 2024
Points forts : Propreté
Ali
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Catalin
Voyage de couple, Voyage en groupe
11 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to the city center
Catalin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
31 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Das Geld war es nicht wer
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Imren
Voyage de couple
31 mai 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is the worst hotel you can stay at! Their service is horrible. They had no shampoo and no hand soap. Despite requesting them to fill them up they did not. The curtain also fell and i had to ask them 3 times to come up and fix it. It is was way over priced for the services. If you have no choice other than to stay here, make sure you don’t stay on level 1 as below is club and you will not be able to sleep from the music and bass which shakes your entire room!
Imren
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 – Médiocre
Valeria
27 mai 2024
Valeria
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Nijoud
16 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is excellent and the location is close to everything. Very clean
Nijoud
Séjour de 14 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Harun
3 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Harun
Séjour de 6 nuits en mars 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
4 mars 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Ett femstjärnigt hotell bör ge oss korrekta rum från början där vi va en grupp som skulle ha rummen bredvid varandra.
Vårt rum hade jättedålig säng samt det hörde väldigt mkt ljud från klimatanläggningen där vi inte ens kunde justera temperaturen.
Rummen hade balkong men det hörde väldigt mkt oljud trots att fönstren va stängda.