Note fondée sur 145 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your wonderful feedback. We look forward to welcoming you back as soon as possible.Best regards
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your wonderful feedback. We look forward to welcoming you back as soon as possible.Best regards
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Ring Stone Hotels Bosphorus, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing to stay in our hotel and for your comment . It will be our pleasure to welcome you again. Best Regards.
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Ring Stone Hotels Bosphorus Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest. As you know, we solved the air conditioning problem immediately, but we are very sorry that you had this experience. . We offer our best regards and hope to host you again soon.
par un voyageur
Pas terrible !!!
Publié le 5 juin 2023 sur HotelsHôtel hyper bruyant à l'intérieur et à l'extérieur. Chambre classique très étriquée. Toilettes collés au lavabo et à la douche. Pierre sdb ne ferme pas reste entrouverte, plaintes cassées, SDB mal nettoyée. Personnel d'accueil très sympas mais ne résout pas vos problèmes. Odeur de sueur et cigarettes dans les parties communes. Les suites juniors sont bien mais les chambres non. Et clientèle bas de gamme qui crie dans les couloirs. Frappe aux portes de leurs amis et crient fort pour discuter (un dans la chambre et l'autre dans le couloir). Un vrai cirque.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par Hotel Managment, Gestion de l’hôtel
Dear Guest;Thank you for bringing your experiences to our attention during your trip at Ringstone Bosphorus. First of all, we apologize for not being able to reflect our international service quality during your stay.I would like to inform you that as a result of the interview I had with the team members regarding the negative experience you had, necessary measures were taken to prevent the same situation from reoccurring in the future.We would like to thank you once again for the time you have taken to express your thoughts, and we would like to state that your feedback is extremely valuable for the development of our efforts to continuously improve the quality of our services.We will be happy to welcome you again in our Hotel on your next trip.Regards,
par un voyageur
C'était mieux avant
Publié le 5 juin 2023 sur HotelsL'hôtel s'est bien dégradé en 9 mois. Vous payez pour une vue sur la mer et dernier étage à l'opposé de l'ascenseur et on vous file une chambre au 1er en face de l'ascenseur avec vue sur les murs des commerces. Ensuite ils disent que c'est leur dernière chambre.(pour les clients Xpedia, même membres gold). Hôtel hyper bruyant, les clients font du bruit de 10h à 6h le lendemain et personnel de l'hôtel prend la relève des 7h30. Impossible de dormir. Ménage moyen. Sdb sale. Chambre 18m2 sont très étroites. La Clim ne fonctionne pas très bien. La nuit, elle vous souffle au visage et le matin elle s'arrête. Réglage ne fonctionne pas bien. Suite à une prolongation ou j'avais omis de sélectionner vue mer, on a retrouvé nos affaires à la porte de la chambre à 22h30 alors qu'à 11h je suis passée à l'accueil pour rappeler que la cl ne fonctionnait pas. Personne ne nous a prévenu !!! Je n'y retournerais plus jamais car irrespectueux. L'hôtel empeste la cigarette. Fille au bout du couloir avec la porte ouverte et souvent dans le couloir alors que chambre non fumeurs. Pdj hors de prix pour Istanbul. Préférable de descendre déjeuner dans les cages en bas de la rue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par Hotel Managment, Gestion de l’hôtel
Dear Guest;Thank you for bringing your experiences to our attention during your trip at Ringstone Bosphorus. First of all, we apologize for not being able to reflect our international service quality during your stay.I would like to inform you that as a result of the interview I had with the team members regarding the negative experience you had, necessary measures were taken to prevent the same situation from reoccurring in the future.We would like to thank you once again for the time you have taken to express your thoughts, and we would like to state that your feedback is extremely valuable for the development of our efforts to continuously improve the quality of our services.We will be happy to welcome you again in our Hotel on your next trip.Regards,
par un voyageur
Super hôtel
Publié le 11 mai 2023 sur HotelsHôtel o top et personnel sympa. Seul bémol je demande une chambre non fumeur au dernier étage et je suis placée au 1er à côté de l'escalier de secours ou tout le monde fume. On me change de chambre le lendemain mais je suis à nouveau à côté de l'escalier du coin fumeur. Déranger toute la nuit et le matin par les fumeurs (odeurs) qui parlent au téléphone. L'accueil le dit qu'on ne fume pas au 6e mais le personnel de l'hôtel fume bien au 6e. Établissement non fumeur. Les gens devraient sortir pour fumer !!!!
Sinon l'hôtel est top, bien placé et à proximité de tout.
Nous avons pris la suite avec deux sdb (douche+toilette) rapport qualité prix au top.
A noter. nous sommes sur la rue Istiklal avec vue mer mais nous entendons les gens dans la rue du soir au matin mais c'est supportable.
Bouche de Métro au pied de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Ring Stone Bosphorus Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Nasreddine,Thank you for taking time to provide feedback for us. We are sorry for you were not happy with some aspects of your stay. You can be assured that we forwarded to our hotel management and the relevant department.On the other hand we are delighted that you have enjoyed our property. We are expecting to welcome you back in the near future.Kind Regards,
par un voyageur
Have à Nice day
Publié le 22 déc. 2022 sur HotelsHôtel en plein centre (rue piétonne) calme et propre, staff très sympa, je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2022 par Ring Stone Bosphorus Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Ibrahim,Thank you for your kind review after your recent stay with us. We are delighted to read that you have enjoyed our staff and our location. It will be our pleasure to welcome you back in the future.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Customer,We attempted to reach out to gather your feedback and learn about your experience, but unfortunately, we did not receive a response. Please do not hesitate to contact us should you encounter any issues.Kind regards
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
there were dirty footsteps in the bathroom and coffee/tea stains on the night stands.
also nightstand lights was broken
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Customer,We attempted to reach out to gather your feedback and learn about your experience, but unfortunately, we did not receive a response. Please do not hesitate to contact us should you encounter any issues.Kind regards