Note fondée sur 443 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Conte des milles et une nuit

Publié le 3 nov. 2021 sur Hotels
L’accueil extraordinaire, mon mari avait mal aux chevilles,ils ont de suite commander et livrer dans la chambre un produit de la pharmacie , vraiment aux petits soins comme si nous étions à la maison Traités comme des pachas et comme si nous étions à la maison Le personnel de démène pour satisfaire les clients de l’hôtel, malgré la restriction de taxis à Istanbul les voituriers font leur possible pour faire des miracles Je recommande vivement et un grand merci à l’ensemble du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2021 par General Manager TJ Joulak, Gestion de l’hôtel
Dear Madam, Thank you for staying at Shangri-La Bosphorus, Istanbul and for taking the time to share your comments with us. Your comments are extremely important to assist us in evaluating how we can better serve valued guests like you, and in identifying those areas where additional efforts should be directed. We aim to delight and provide all our guests with the highest standards in service and hospitality. We go to great lengths at our hotels to ensure that our guests are given the attention and comfort they deserve. We truly appreciate your support and look forward to welcoming you back to Shangri-La Bosphorus, Istanbul. Yours Sincerely, General Manager TJ Joulak
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 5 oct. 2021 sur Hotels
Excellent séjour, propriété de haute qualité et service,en particulier la conciergerie, exceptionnel. Le seul petit bémol serait le restaurant, assez décevant pour un hôtel d un tel niveau .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2021 par General Manager TJ Joulak, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for taking the time to write such a glowing review following your stay with us. We are delighted to read that you enjoyed all aspects of your stay. We hope to welcoming you back to Shangri-La Bosphorus, Istanbul to make sure you are once again well taken care of. Yours Sincerely, General Manager TJ Joulak
4 sur 5
par un voyageur

Séjour relaxant

Publié le 29 août 2021 sur Hotels
Très bon séjour , le personnel est petit soin . Les chambres sont spacieuses et confortables. Il manque juste une piscine extérieur pour que cet hôtel soit parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2021 par General Manager TJ Joulak, Gestion de l’hôtel
Dear Madam, Thank you for taking the time to write such a glowing review following your stay with us. We are delighted to read that you enjoyed all aspects of your stay. We hope to welcoming you back to Shangri-La Bosphorus, Istanbul to make sure you are once again well taken care of. Yours Sincerely, General Manager TJ Joulak
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Formidable hôtel!

Publié le 14 nov. 2020 sur Hotels
Voyage pour notre lune de miel, l’hôtel nous a fait plusieurs petits détails très gentil. Le personnel de l’hôtel est vraiment professionnel et attentif au moindre détail ou problème que nous puissions avoir. Je n’ai aucun reproche à faire à cet hôtel!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par General Manager Reto Klauser , Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, Thank you for taking the time to write such a glowing review following your stay with us. We are delighted to read that you enjoyed all aspects of your stay. We hope to welcoming you back to Shangri-La Bosphorus, Istanbul to make sure you are once again well taken care of. Yours Sincerely, General Manager Reto Klauser
4 sur 5
par un voyageur

5 étoiles

Publié le 9 avr. 2018 sur Hotels
Bel hotel